InscriptionConnexion
En gros je souhaite que n'importe qui puisse créer un compte et ça créer un compte à la fois sur JVC, sur Onche et sur Avenoel (peut etre on ajoutera 2sucres etc plus tard)
:cr7ent:

Et ensuite quand tu créer un topax, ça le créer à la fois sur JVC, Onche et Avenoel

Et tu peux ensuite aisément switcher du topic JVC au topic Onche, au topic Avenoel tout en répondant de manière individuelle

Vous en thinkez what ?

C'est encore under development mais si ça vous plaît je balancerai le lien
il y a 2 ans
Je me demande comment tu vas tu t’y prendre surtout pour l’inscription, les captchas etc…

:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
C'est faisable en faisant du scraping, ton site va aller chercher des infos sur les pages donnés (jvc et onche par exemple) et ensuite tu peux afficher ou utiliser ses info comme tu veux.
:HatsuneMikuDumb:

Pour envoyer des infos (poster topic) c'est un peu pareil on va dire
il y a 2 ans
Bah quand tu créera le topax depuis le site crossforom ça fera 3 requêtes de création de topax, une pour JVC, une pour Onche, une pour Avenoel

Après oui ton topax peut se faire 410 sur JVC mais rester en vie sur Onche
il y a 2 ans
Je me demande comment tu vas tu t’y prendre surtout pour l’inscription, les captchas etc…

:zidane_sourire_costard:
C'est pas bien compliqué, ça demande juste de la technique
il y a 2 ans
Bordel l'op je suis en train de faire exactement la même chose, je pensais que j'étais le seul zinzin à avoir eu l'idée.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est pas relou avec cloudfare et les captchas, tu risques pas de vite te faire bloquer l'ip de ton serveur avec trop de requête ?
:ahizoom:
il y a 2 ans
Bonne chance tu as tout mon soutien
il y a 2 ans
Bordel l'op je suis en train de faire exactement la même chose, je pensais que j'étais le seul zinzin à avoir eu l'idée.
Ayaao sérieux ?

On est 2 kheys sur le coup nous
il y a 2 ans
C'est pas relou avec cloudfare et les captchas, tu risques pas de vite te faire bloquer l'ip de ton serveur avec trop de requête ?
En fait ce serait plus un outil à installer en local parce qu'en public il pourrait y avoir des problèmes avec la justice (Webedia pourrait faire chier) en plus des soucis avec Cloudflare etc (même si je pense que techniquement y'a moyen de régler ça).
il y a 2 ans
JewENT
JewENT
2 ans
Ayaao sérieux ?

On est 2 kheys sur le coup nous
Après ça sert à rien qu'on code la même chose, dis-moi où t'en es et si jamais t'abandonnes je continue de mon côté. Le projet va pas sortir très vite vu que je travaille à côté, je suis dispo que le week-end ahi.
il y a 2 ans
Jvc ne te laissera pas si facilement retirer les infos, faudrait demander à jvarchive comment ils font non
:(
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Non la requête sera envoyé depuis le client donc pas de pb à ce niveau là

Le captcha ça va être casse couille ouais mais on a notre petite idée
il y a 2 ans