Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est moi ou depuis peu Google censure le sol sur Google Street View ?
Je vous invite aussi à jouer à mon jeu favori :
- Allée sur Google Maps
https://google.fr/map
- placé le personnage au pif sur l'inde
- Répéter jusqu'à trouver un endroit ou n'y a pas de détritus au sol (impossible
)
Vance 2028
- Allée sur Google Maps
- Répéter jusqu'à trouver un endroit ou n'y a pas de détritus au sol (impossible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si ils tentent de cacher la merde c'est raté, je vois blindé de détritus au sol.
il y a 2 ans
le jeu inverse existe aussi ré, tu go japon et tu essaies de chercher une rue sale (vraiment dur là aussi)
il y a 2 ans
le jeu inverse existe aussi ré, tu go japon et tu essaies de chercher une rue sale (vraiment dur là aussi)
il y a 2 ans
C'est moi ou depuis peu Google censure le sol sur Google Street View ?
- Allée sur Google Maps
https://google.fr/map
)
- Allée sur Google Maps
il y a 2 ans
ce pays du démon
Infrastructure obsolète, détritus partout, PIB aux fraises, le gange ...
il y a 2 ans
The pajeet projet 2
Jessaye de le faire mater a mon aryenne blonde gauchiste mais rien que de parler d'inde ça lui donne la gerbe
Jessaye de le faire mater a mon aryenne blonde gauchiste mais rien que de parler d'inde ça lui donne la gerbe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
je reviens d'un tour maps dans ton pays du démon, putain je suis allé dans les plus grandes villes aux lieux touristiques, ya RIEN à garder c'est affreux
leurs plus grands monuments c'est des trucs banals chez nous, sérieux où vivent les riches de chez eux ?
il n'y a AUCUN endroit agréable à vivre ?
leurs plus grands monuments c'est des trucs banals chez nous, sérieux où vivent les riches de chez eux ?
il y a 2 ans
je reviens d'un tour maps dans ton pays du démon, putain je suis allé dans les plus grandes villes aux lieux touristiques, ya RIEN à garder c'est affreux
il y a 2 ans