InscriptionConnexion
*j y joue quasiment plus et je comptais de toute manière le vendre histoire de récupérer un petit billet.

1ère proposition : 9.90e

j'ai tout d'abord refusé pour savoir si ils allaient me proposer un autre prix et peut-être reformuler une offre plus intéressante.

je le sens hésitant et encore attiré par mon jeu qui est dans un état quasi neuf !

Puis je le vois partir vers son collègue vendeur et parler un instant avant de revenir me faire une seconde proposition : 12.90e
(soit +25%)

affaire conclue !
:bogdanov:

mes bons clés il faut savoir se faire respecter quand on est sûr de la qualité de son produit.
:trader:
il y a 9 mois
Oui mais tu te sens gamer en allant chez micromania donc c'est le prix à payer !
:Michel_blanc:
Image Image
il y a 9 mois
*j y joue quasiment plus et je comptais de toute manière le vendre histoire de récupérer un petit billet.

1ère proposition : 9.90e

j'ai tout d'abord refusé pour savoir si ils allaient me proposer un autre prix et peut-être reformuler une offre plus intéressante.

je le sens hésitant et encore attiré par mon jeu qui est dans un état quasi neuf !

Puis je le vois partir vers son collègue vendeur et parler un instant avant de revenir me faire une seconde proposition : 12.90e
(soit +25%)

affaire conclue !
:bogdanov:

mes bons clés il faut savoir se faire respecter quand on est sûr de la qualité de son produit.
:trader:
Le truc renta c'est le dq3 2d hd pour 10 balles
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 9 mois
Le truc renta c'est le dq3 2d hd pour 10 balles
La reprise ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 mois
Albertini
Albertini
9 mois
La reprise ?
Un jeu un pote spider man 2
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 9 mois