Créer un compteSe connecter
Image

tu fais quoi ?
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Je m’excuse
:Ahouaisouais:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je claque son cul avec
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Laisse le chaton tranquille
:menhera_cry:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Je m’excuse
il te demande de lui filer ton porte feuille Image
il y a 2 ans
Laisse le chaton tranquille
:menhera_cry:
moh regarde il est gentil avec le petit tigre Image
il y a 2 ans
il te demande de lui filer ton porte feuille Image
Je lui donne avant d’aller retiré afin qu’il soit bien plein de bifton puis m’en excuse de nouveau
il y a 2 ans
Je lui donne avant d’aller retiré afin qu’il soit bien plein de bifton puis m’en excuse de nouveau
il t'en remercie et comme il t'apprécie bien finalement il décide de t'offre des places pour un match de foot dans son club Image
il y a 2 ans
il t'en remercie et comme il t'apprécie bien finalement il décide de t'offre des places pour un match de foot dans son club Image
J’achète le maillot de son club une écharpe, puis prend un abonnement à l’année
il y a 2 ans
J’achète le maillot de son club une écharpe, puis prend un abonnement à l’année
il t'apprécie tellement qu'il a décidé de t'inviter a son mariage Image
il y a 2 ans
il t'apprécie tellement qu'il a décidé de t'inviter a son mariage Image
Je refuse … je ne mérite pas une tél invitation puis je lui donne le cul de ma femme à nouveau afin de calmer ses pulsion
:moualek_explique:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je refuse … je ne mérite pas une tél invitation puis je lui donne le cul de ma femme à nouveau afin de calmer ses pulsion
:moualek_explique:
il comprend ton refus mais il est un peu déçu , pour te faire comprendre que vous êtes ami maintenant il t'invite a un diner de gala ou sa femme donnera un brève concert pour les millionnaire qui ont financé son parti politique Image
il y a 2 ans
Je lui donne ma femme ET mon cul
:Risi_caca:
Image
il y a 2 ans
il comprend ton refus mais il est un peu déçu , pour te faire comprendre que vous êtes ami maintenant il t'invite a un diner de gala ou sa femme donnera un brève concert pour les millionnaire qui ont financé son parti politique Image
Je regarderai les gros seins de sa femme car son décolleté me donne une demi molle
:salam2:
il y a 2 ans
Je regarderai les gros seins de sa femme car son décolleté me donne une demi molle
il n'a heureusement pas remarqué que tu matais sa femme en douce , cependant il fut ravi de te voir ce soir la et ce souvenir fut gravé a jamais dans sa mémoire. malheureusement il décéda subitement quelque mois plus tard, dans son testament il a demandé a ce que tout ton argent te sois restitué ainsi que ton portefeuille + le droit de mettre une claque au cul de sa veuve.
tu es invité a son enterrement , accepte tu d'y aller ? Image
il y a 2 ans
moh regarde il est gentil avec le petit tigre Image
Il n'a pas l'air très serein Image
il y a 2 ans
il n'a heureusement pas remarqué que tu matais sa femme en douce , cependant il fut ravi de te voir ce soir la et ce souvenir fut gravé a jamais dans sa mémoire. malheureusement il décéda subitement quelque mois plus tard, dans son testament il a demandé a ce que tout ton argent te sois restitué ainsi que ton portefeuille + le droit de mettre une claque au cul de sa veuve.
tu es invité a son enterrement , accepte tu d'y aller ? Image
Je vais de suite consoler la veuve en fixant bien ses gros b’zez maintenant que le mari n’est plus de ce monde
il y a 2 ans
Il n'a pas l'air très serein Image
il est impressionné il y'a beaucoup de monde autour de lui donc il fait tout pour le rassurer Image
il y a 2 ans
Je vais de suite consoler la veuve en fixant bien ses gros b’zez maintenant que le mari n’est plus de ce monde
elle t'invite a assister a son concert depuis les coulisses, elle te demande un avis sur sa tenu Image
il y a 2 ans