Créer un compteSe connecter
Ces enculés ont entre 5 et 7 ans
:Tare3:

Ils jouent au foot dans la route devant chez moi alors que c'est interdit, tant mieux pour eux

Sauf qu'à cause de leur niveau abyssal, ils ont la fâcheuse manie d'envoyer leur ballon de pédale dans l'enclos de mon cochon

Et ils me demandent à moi
qui suis un protecteur de la nature et tout
:moy_moy:
d'aller le chercher

Tous les jours bordel

Alors j'ai une méthode hilarante

Dès que ces petits cons toquent à ma porte pour que j'aille faire l'esclave pour eux, je gueule "J'ARRIVE"

Sauf que je ne viens jamais

Il est bien loin le temps où j'avais leur âge et où j'étais littéralement le seul enfant du village

Maintenant c'est devenu narbo-land
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Mdr mon pauvre vieux
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Ils sont bruyants, pas méchants mais cons comme leurs pieds et ne savent utiliser un parkin

Je préfère encore mes anciens voisins gays super sympas qui décapitaient leurs poules
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
l'OP se faisait fracasser par son daron quand il était petit
:sergent_chef:
il y a 2 ans
l'OP se faisait fracasser par son daron quand il était petit
:sergent_chef:
Une fois seulement lorsque j'ai coincé les doigts de mon petit frère dans la porte
:risitas_ahi:

Méritax pour ma gueule
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mdr mon pauvre vieux
T'as pas idée
:risi_celestin:
il y a 2 ans