Créer un compteSe connecter
Il pleut tout le temps, tout est dégueu par terre et rien ne sèche jamais
:Ayu_crie:
il y a 2 ans
Il pleut tout le temps, tout est dégueu par terre et rien ne sèche jamais
Même la chatte à ta mère ?

Ok je sors
:RageMfffdoigt:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Noraj khey, c'est la meilleure période de l'année.
:PeepoPray:
il y a 2 ans
Même la chatte à ta mère ?

Ok je sors
:RageMfffdoigt:
Y a des champis dans la grotte à cette saison là, courage pour la cueillette clé
il y a 2 ans
Noraj khey, c'est la meilleure période de l'année.
:PeepoPray:
non c'est l'hiver parce qu'on peut se réchauffer et le printemps pour voir les fleurs pousser
:Menhera_cold:
il y a 2 ans
Moi j’adorais l’automne, surtout quand j’étais en primaire, j’me souviens du chemin de l’école, je partais de chez ma grand mère pour aller jusqu’à l’école dans mon petit village, il faisait ni trop froid , ni trop chaud, les rues étaient couvert de feuilles, principalement des platanes. Il y avait beaucoup de vent, qui faisait tournoyer les feuilles, et une odeur particulière que je saurai décrire, mais qui me rendait heureux
:anime_mignon6:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Moi j’adorais l’automne, surtout quand j’étais en primaire, j’me souviens du chemin de l’école, je partais de chez ma grand mère pour aller jusqu’à l’école dans mon petit village, il faisait ni trop froid , ni trop chaud, les rues étaient couvert de feuilles, principalement des platanes. Il y avait beaucoup de vent, qui faisait tournoyer les feuilles, et une odeur particulière que je saurai décrire, mais qui me rendait heureux
:anime_mignon6:
Ce que j'aimais quand j'étais petit c'était le printemps et l'été, j'étais un coureur de jupons à cette époque
:Menhera_Blush:
il y a 2 ans
Ce que j'aimais quand j'étais petit c'était le printemps et l'été, j'étais un coureur de jupons à cette époque
:Menhera_Blush:
Putin je m’en foutais tellement des filles quand j’étais petit
:zahi:
il y a 2 ans
This, j’avais fais un center parc, une semaine en automne, on avait pris des photos incroyables avec des couleurs superbes
:Daenerys_heureuse:
il y a 2 ans
tout ce qui est de jaune à rouge avec toutes les nuances de marrons et d'oranges je déteste
:Menhera_Yppie:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Putin je m’en foutais tellement des filles quand j’étais petit
:zahi:
comment c'est possible ?
il y a 2 ans
comment c'est possible ?
Je me suis intéressé aux filles à 19 piges, avant ça c’était foot, cabane dans les arbres, DBZ, POKÉMON et Final Fantasy et Lego
:risitas_ahi:

Un peu attardé sur les bords je crois
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est chiant, il faut toujours nettoyer ses chaussures après
:EdwardBou:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Meilleurs saisons
:chat_fdv: