Créer un compteSe connecter
Vous avez trop bu et vous avez oublié de boire assez d'eau la veille? Vous êtes au bon endroit
:risitas_ahi:

Vomissez le peu de liquide qu'il vous reste, avec un peu de chance et d'insistance, un reste d'alcool pur sortira
:oui:

Si vous n'y arrivez pas, buvez un verre d'eau qui vous allez vomir dix minutes plus tard

Boire quelque chose de sucré, comme un coca et ensuite passez à l'eau, forcez vous à manger, même si c'est dur car à ce moment on a pas forcement faim, alors mangez de petites quantité tout au long de la journée, mangez le contenu de votre assiette en 4/5 fois si besoin.
:risibo:

Bonus : Privilégiez l'iode, mangez des fruits de mers, huitre, crevettes, poisson...
:larry_well:
il y a 4 ans
Aspirine au pire, mais faut que ce soit 8h après le dernier verre il me semble
:Kj_pleurs:
il y a 4 ans
Encore mieux.... 1 verre d'alcool fini.... 1 verre d'eau.... et ainsi de suite.....
il y a 4 ans
Beluga_
Beluga_
4 ans
Encore mieux.... 1 verre d'alcool fini.... 1 verre d'eau.... et ainsi de suite.....
Vrai, mais le sujet c'est justement quand on a oublié de faire ça
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
ma technique c'était de boire d'une traite 1L de flotte avant d'allé au lit, généralement ça marchait
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Aspirine au pire, mais faut que ce soit 8h après le dernier verre il me semble
:Kj_pleurs:
C'est vraiment efficace?
:risitas_ahi:

Perso j'évite les médicaments, je me nique deja assez le foie comme ça
:Oopsi:
il y a 4 ans
En bouffe faut manger des oeufs, ça me sauve la vie à chaque fois, y'a tout ce qu'il faut là dedans
:Marlou_bob:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Donne moi plutôt une technique pour arrêter cet enfer qui est l'alcool
il y a 4 ans