Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez trop bu et vous avez oublié de boire assez d'eau la veille? Vous êtes au bon endroit
Vomissez le peu de liquide qu'il vous reste, avec un peu de chance et d'insistance, un reste d'alcool pur sortira
Si vous n'y arrivez pas, buvez un verre d'eau qui vous allez vomir dix minutes plus tard
Boire quelque chose de sucré, comme un coca et ensuite passez à l'eau, forcez vous à manger, même si c'est dur car à ce moment on a pas forcement faim, alors mangez de petites quantité tout au long de la journée, mangez le contenu de votre assiette en 4/5 fois si besoin.
Bonus : Privilégiez l'iode, mangez des fruits de mers, huitre, crevettes, poisson...
Vomissez le peu de liquide qu'il vous reste, avec un peu de chance et d'insistance, un reste d'alcool pur sortira
Si vous n'y arrivez pas, buvez un verre d'eau qui vous allez vomir dix minutes plus tard
Boire quelque chose de sucré, comme un coca et ensuite passez à l'eau, forcez vous à manger, même si c'est dur car à ce moment on a pas forcement faim, alors mangez de petites quantité tout au long de la journée, mangez le contenu de votre assiette en 4/5 fois si besoin.
Bonus : Privilégiez l'iode, mangez des fruits de mers, huitre, crevettes, poisson...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAspirine au pire, mais faut que ce soit 8h après le dernier verre il me semble
il y a 4 ans
Encore mieux.... 1 verre d'alcool fini.... 1 verre d'eau.... et ainsi de suite.....
il y a 4 ans
Encore mieux.... 1 verre d'alcool fini.... 1 verre d'eau.... et ainsi de suite.....
Vrai, mais le sujet c'est justement quand on a oublié de faire ça
il y a 4 ans
ma technique c'était de boire d'une traite 1L de flotte avant d'allé au lit, généralement ça marchait
il y a 4 ans
Aspirine au pire, mais faut que ce soit 8h après le dernier verre il me semble
C'est vraiment efficace?
Perso j'évite les médicaments, je me nique deja assez le foie comme ça
Perso j'évite les médicaments, je me nique deja assez le foie comme ça
il y a 4 ans
En bouffe faut manger des oeufs, ça me sauve la vie à chaque fois, y'a tout ce qu'il faut là dedans
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans