Créer un compteSe connecter
Vous prenez un compte secondaire pour faire ami-ami avec la personne qui vous clashe et faire semblant de vous auto-clasher.

Et le truc marrant, c'est que sur ce même topic on peut tenir le même discours qu'avec le principale avec qui il s'est disputé, mais vu que j'ai été gentil avec cette personne et que je l'ai défendu, je peux dire n'importe quoi avec mon secondaire, il sera d'accord avec moi.
il y a 2 ans
Oulaa
il y a 2 ans
bien dit l'op
il y a 2 ans
Vas consulter
:CS_Cordon:
Image
il y a 2 ans
Je change de compte dans ma tête et je reviens faire ami-ami le lendemain c'est bien possible oui
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Je change de compte dans ma tête et je reviens faire ami-ami le lendemain c'est bien possible oui
C'est marrant l'amitié n'empêche, on peut devenir meilleur ami avec la personne qui pourrait devenir notre pire ennemi, ou au contraire être ennemi avec la personne qui aurait pu être notre frère
il y a 2 ans
Non justement les psycopathes ont pas d'émotion, moi j'ai trop d'émotion pour clasher les gens ça me fait de la peine quand je les imagines vexés derrières leurs ordis
il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
C'est marrant l'amitié n'empêche, on peut devenir meilleur ami avec la personne qui pourrait devenir notre pire ennemi, ou au contraire être ennemi avec la personne qui aurait pu être notre frère
Les ennemis peuvent faire de bons amis ensuite

Plus que ceux pour qui on a zéro affect, être opposé ça rapproche
il y a 2 ans
L'auteur qui découvre que l'humain est corruptible et que la forme est importante pour convaincre ahi
:risitas_patron_:
il y a 2 ans
go hp
:mimimeuf:
il y a 2 ans