Un bon Aryen voit son futur dans sa race, la race Aryenne sans limites ni frontières, et non dans des concepts dépassés d'états nations sans aucun fondement enfonçant la race dans l'obscurantisme patriotique
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLePropheteAryen
2 ans
Un bon Aryen voit son futur dans sa race, la race Aryenne sans limites ni frontières, et non dans des concepts dépassés d'états nations sans aucun fondement enfonçant la race dans l'obscurantisme patriotique
Un bon aryen
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Un bon aryen
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Un bon aryen est un aryen mort
Un Aryen mort se reincarne
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Tu sais que tu es le shill le moins discret de l'histoire des shills ?
Je ne connaissais même pas ce terme
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un héritier de la race Atlantéenne antédiluvienne, incarné dans un corps lumineux pour ses bonnes actions passées
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsICHTUS
2 ans
Les narbos on est aryens?
"Narbo" est un terme peu clair mais dans l'immense majorité des cas non
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Un être humain disposant du phénotype Nordique, Atlantid ou Alpin et leurs dérivés. Ces trois types étant tous dérivés du phénotype proto-Aryen (quoique le plus proche reste le nordique sur différents points) lui-même dérivé de l'unique phénotype original
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tu me fais exploser avec tes posts et ta pp
Merci khey souvent je dis ce qui me passe par la tête 

Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
C'est parce qu'ils ne cultivent pas leur Karma, ceci est dû au Kali Yuga (âge de fer) et a ses effets sur les âmes et esprits des êtres humains de toutes les races
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
C'est parce qu'ils ne cultivent pas leur Karma, ceci est dû au Kali Yuga (âge de fer) et a ses effets sur les âmes et esprits des êtres humains de toutes les races
T es perché clé
Je comprends rien à ta doctrine sectaire
il y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
et si d'autre aryen détruise la culture d'autre aryen ?
il y a 2 ans
T es perché clé
Il ne s'agit pas de ma doctrine mais de la plus vieille religion du monde, celle des fils d'Adam
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
et si d'autre aryen détruise la culture d'autre aryen ?
La culture n'est rien, puisque les Aryens sont à l'origine plus ou moins directe de toutes les cultures de la terre. Seule la foi et l'incarnation (le sang) ont réellement de la valeur
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Il ne s'agit pas de ma doctrine mais de la plus vieille religion du monde, celle des fils d'Adam
Ça s appelle comment ta doctrine ? T avait posté une vid sous secondaire mais j ai oublié
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0