Créer un compteSe connecter
Mmo est un utilisateur actif et influent sur onche.org, un forum connu pour son esprit de liberté d'expression. Avec un impressionnant niveau 65 et plus de 20 000 messages postés depuis son inscription en mars 2023, il fait partie des membres les plus prolifiques. Il possède divers badges, dont certains prestigieux comme "Élite triple diamant" et "Giga Chad", montrant son engagement sur le site. Son profil inclut une signature cryptée "OTP/664", ce qui semble ajouter une touche mystérieuse à son identité en ligne..

MMO, est connu pour avoir une relation tendue avec sa sœur. Il se plaint qu'elle le juge sévèrement, malgré le fait qu'il l'a souvent aidée dans le passé, que ce soit en lui achetant des objets coûteux ou en cachant ses erreurs à leurs parents. MMO semble penser que sa sœur ne reconnaît pas ses efforts et qu'elle le critique injustement, ce qui le pousse à se sentir rejeté et blessé. Malgré cela, il a tenté à plusieurs reprises de se réconcilier avec elle, mais leurs différends persistent.

Leurs disputes semblent s'intensifier à cause du comportement de MMO, qui reconnaît avoir parfois un mauvais comportement envers sa famille.

Par ailleurs, MMO est également actif dans des discussions financières. Certains membres du forum ont affirmé avoir gagné des sommes importantes grâce aux conseils ou aux méthodes partagées par MMO, ce qui lui a valu une certaine reconnaissance dans cette communauté.
il y a 2 ans
Noter qu'elle a dit que j'étais un membre INFLUENT du forum
:TetedeOuffume:

Je pense qu'elle a raison
:Lecheur_de_pieds:
il y a 2 ans
J'ai souvent donné des conseils d'investissement ici sur le blabla
Des khey on gagné pas mal d'argent, surtout sur un call que j'avais fais l'année dernière ( magic seigneur des anneaux )
il y a 2 ans
C'est l'ia qui l'a dit
:kangourisi:
il y a 2 ans
T un bon le sang
:EnY:
il y a 2 ans