Ce sujet a été résolu
Ta grand-mère fils de pute
Irl tu ferais moins le malin avec moi....
il y a 9 mois
Irl tu ferais moins le malin avec moi....
Non car je serai avec ta grand daronne
il y a 9 mois
Beluga_
9 mois
Moi friterie....
Pizza ce soir , mais la friterie se fera très bientôt aussi
Bon ap kheyou
Louis auguste je t'ai à l'œil
Bon ap kheyou
il y a 9 mois
Pizza ce soir , mais la friterie se fera très bientôt aussi
Bon ap kheyou
Bon ap kheyou
il y a 9 mois
Chez Marcel ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 9 mois
Yesss....

Bordel t'as pas compris, j'aimerais que tu me détailles ta commande pour pouvoir juger si tu es belge ou un français qui mange chez un usurpateur de fritier.
Alors tu as manger un routier ? Un poulycroc ? Un grizzly ? Une brochette ardennaise ? Un cervelas rouge ?
Alors tu as manger un routier ? Un poulycroc ? Un grizzly ? Une brochette ardennaise ? Un cervelas rouge ?
Belgo-chasseur.
il y a 9 mois
Bordel t'as pas compris, j'aimerais que tu me détailles ta commande pour pouvoir juger si tu es belge ou un français qui mange chez un usurpateur de fritier.
Mitraillette saucisse + un Lucifer à part + sauce mayo citron de chez Vandemoortele.... des questionaxxxxx....
+ Je suis français à 5min en voiture de la Belgique....
il y a 9 mois
Mitraillette saucisse + un Lucifer à part + sauce mayo citron de chez Vandemoortele.... des questionaxxxxx....
+ Je suis français à 5min en voiture de la Belgique....
Belge certifié. Le lucifer ne traverse pas la frontière mais mitraillette saucisse c'est un peu français du coup je doute.
Belgo-chasseur.
il y a 9 mois
Belge certifié. Le lucifer ne traverse pas la frontière mais mitraillette saucisse c'est un peu français du coup je doute.
Et si.... Lucifer de la maison Mora....

il y a 9 mois