Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 4 votes
Pour, c'est écologique et ça sauve notre économie
Contre, ma maison est à leur disposition
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 2 ans
C'est le capital, les plus riches qui demandent cette immigration.
Ne pas avoir conscience de ça en 2024.
Donc tu ne feras rien.
Même le RN qui est pieds et poings liés à Bruxelles et au MEDEF.
Réveillez vous bordel.
Ne pas avoir conscience de ça en 2024.
Donc tu ne feras rien.
Même le RN qui est pieds et poings liés à Bruxelles et au MEDEF.
Réveillez vous bordel.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
(Paris) Emmanuel Macron a tenté d’apaiser la colère qui monte dans le monde musulman en assurant comprendre, dans un entretien à la chaîne Al-Jazeera, que des musulmans puissent être « choqués » par les caricatures de Mahomet, dénonçant les « manipulations » et « la violence ».
« Mon rôle est d’apaiser les choses », mais aussi « de protéger » la liberté d’expression en France, explique le chef de l’État dans cette longue interview de près d’une heure diffusée doublée en arabe par la chaîne qatarie, très regardée au Moyen-Orient et au Maghreb.
https://www.lapresse.ca/i[...]omet-puissent-choquer.php
« Mon rôle est d’apaiser les choses », mais aussi « de protéger » la liberté d’expression en France, explique le chef de l’État dans cette longue interview de près d’une heure diffusée doublée en arabe par la chaîne qatarie, très regardée au Moyen-Orient et au Maghreb.
il y a 2 ans