InscriptionConnexion






Des yaourts périmés depuis + de 20 ans
:oui:
il y a 3 ans
Non ca risque dintoxiquer les enfants ce nest pas le but
il y a 3 ans
C'est du sperme séché fermenté et aggloméré ? :stickertêtedukidnappeur:
il y a 3 ans
Non ca risque dintoxiquer les enfants ce nest pas le but
Dans mon monde ils n'ont que ça a leur donner car ils ne peuvent pas sortir faire de courses, du coup dès qu'ils peuvent avoir de la nourriture, ils la stockent en masse pendant des années et des années
:oui:


Et il prennent plaisir a les écœurer avec ces vieux aliments
:rire:
il y a 3 ans
C'est du sperme séché fermenté et aggloméré ? :stickertêtedukidnappeur:
Une crème dessert vanille périmée depuis 2002 que j'ai ouvert
:oui:
il y a 3 ans
Tu vies en France de quel monde tu parles couillon
il y a 3 ans
Tu vies en France de quel monde tu parles couillon
Dans mon monde mental je parlais
Monde "imaginaire"
il y a 3 ans
Tu vies en France de quel monde tu parles couillon
tu connais pas noban toi
:hapoel:

t'es ki ?
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
tu connais pas noban toi
:hapoel:

t'es ki ?
peut être un newfag
:bave:
il y a 3 ans
peut être un newfag
:bave:
:choque:
il y a 3 ans
Trouve en emploie au lieu de déblatérer des conneries sur un forum meme si tu dois avoir entre 14-19 ans et consulte un psy
il y a 3 ans
Trouve en emploie au lieu de déblatérer des conneries sur un forum meme si tu dois avoir entre 14-19 ans et consulte un psy
j'ai 22 ans
:oui:


je suis autiste asperger + j'ai vu des psy pendant 16 ans, et je touche l'AAH car bien trop différent pour travailler et m'adapter au monde terrien
:rire:
il y a 3 ans
Ton histoire de Taré jy crois pas et meme si c'est vrai alors trouve une passion et implique toi dedans fait quelque chose de ta foutue vie de merde
il y a 3 ans
Ton histoire de Taré jy crois pas et meme si c'est vrai alors trouve une passion et implique toi dedans fait quelque chose de ta foutue vie de merde
Tous ce que je décris se passe dans mon monde mental, d'ou les trucs très perchés
j'"ai une autre passion prenante :L 'urbex et ramener ces fameux aliments périmés
:oui:
il y a 3 ans
Faut vraiment que je passe le permis maintenant que j'ai à nouveau plus de scooter

Paie ta chance : 3 scooters possédés, 2 volés et le 3ème noyé par une inondation dans le garage
il y a 3 ans
Pourquoi tu simules des mauvais actes ?
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Pourquoi tu simules des mauvais actes ?
Car j'aime bien les choses sombres, glauques, morbides, et moi qui a toujours imaginé des Kidnappeurs faisant manger des choses périmées, ces yaourts sont une vraie aubaine pour mes roleplays / imaginations
:oui:
il y a 3 ans
Tous ce que je décris se passe dans mon monde mental, d'ou les trucs très perchés
j'"ai une autre passion prenante :L 'urbex et ramener ces fameux aliments périmés
:oui:
Ouah t'es perché
il y a 3 ans
ils vont finir par les tuer
je sais pas si c'est leur objectif
il y a 3 ans
Ouah t'es perché
T'es pas prêt pour la suite
:peur:


regarde tous mes topics
:oui:
il y a 3 ans