Oignons, huile de friture, champignons lardons creme fraiche, bouillon de cube et coriandre.
+ 1 oeuf a la fin.
Tout ça avec les tagliatelles. Miam
+ 1 oeuf a la fin.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
La gastronomie "française" les amis.
Le peuple français est probablement un des peuples ou le random moyen mange le plus MAL au quotidien, mais ça continue de se branler sur une pseudo gastronomie alors que presque personne est capable de faire ses plats (et encore moins de les faire au quotidien).
Peuple de mongole.
Le peuple français est probablement un des peuples ou le random moyen mange le plus MAL au quotidien, mais ça continue de se branler sur une pseudo gastronomie alors que presque personne est capable de faire ses plats (et encore moins de les faire au quotidien).
Peuple de mongole.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Oignons, huile de friture, champignons lardons creme fraiche, bouillon de cube et coriandre.
+ 1 oeuf a la fin.
+ 1 oeuf a la fin.
Mais ferme ta gueule putain d'assassin.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Raisin sec a la fin ?
Bordel avec des raisins secs ça doit être délicieux !!! Je note pour la prochaine fois. Merci khey de qualité
il y a 2 ans
Tu as oublié le cacao en poudre pour contrebalancer le côté herbacé de la coriandre
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule putain d'assassin.
Tu sais pas ce que tu rate mon khey
il y a 2 ans
Tu as oublié le cacao en poudre pour contrebalancer le côté herbacé de la coriandre
Cacao en poudre
Tu veux que je flingue cette bonne recette ? N'exagérons rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est ou le vin blanc?
apres avoir fait revenir les oignon dans le lard tu met du vin blanc pardi!
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Tu sais pas ce que tu rate mon khey
De la coriandre ? Tu te moque de qui?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Cacao en poudre
Si t'aimes pas tu peux mettre de la gelée de groseille, ca va super bien avec les lardons
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Perso c'est penne rigate sauce champignons
Ah tiens tu m'a donné envie, j'vais faire ça j'ai des bocaux de trompettes qui trainent.
il y a 2 ans
il est ou le vin blanc?
Bonne idée. Pourquoi j y ai pas pensé !
il y a 2 ans
Ah tiens tu m'a donné envie, j'vais faire ça j'ai des bocaux de trompettes qui trainent.
Moi j'ai juste des champignons de paris qui ont pas trop de goût mais ça se laisse manger quand-même
il y a 2 ans