Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ahiiiiii le H banni de la plateforme ludique Twitch. com au moindre reniflement de trou de balle de chien 

il y a 2 ans
20 octobre 2024 crétion de l'état Hanounique
1er janvier 2025 Hanouna envahi Nantes et interdit toute religion autre que l'Hanounisme, l'édit s'appele l'édit de Nantes
1er octobre 2025 Hanouna lance une bombe sur l'algérie pour permettre a la Tunisie récemment annexé d'éendre son territoire
23 septembre 2054, pour les 80 ans de l'mpereur-dieu Hanouna la colonie pénitentière de pluton est inauguré et les dernier anti-hanouna qui ont survécu (donc le gros lard de blast qui fait d el'hitoire, gros tas benet etc...) sont envoyé sur Pluton
1er janvier 2025 Hanouna envahi Nantes et interdit toute religion autre que l'Hanounisme, l'édit s'appele l'édit de Nantes
1er octobre 2025 Hanouna lance une bombe sur l'algérie pour permettre a la Tunisie récemment annexé d'éendre son territoire
23 septembre 2054, pour les 80 ans de l'mpereur-dieu Hanouna la colonie pénitentière de pluton est inauguré et les dernier anti-hanouna qui ont survécu (donc le gros lard de blast qui fait d el'hitoire, gros tas benet etc...) sont envoyé sur Pluton
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Attends mais what ? C8 a fermé
bah techniquement ils sont viré des chaine de la TNT donc oui personne va payé pour voire TPMP
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
2 ans
TPMP bientôt sur Twitch
"COUCOU MES PTITS CHÉRIS TROP DARKA BALANCEZ VOTRE PRIME
"
"COUCOU MES PTITS CHÉRIS TROP DARKA BALANCEZ VOTRE PRIME
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
le problème c'est pas l'argent de coté mais le cashflow
quand t’as un lifestyle qui te coûte 100 000 € par mois, mais plus aucune rentrée, c’est chaud
tu te retrouves vite criblé de dettes, au fond du trou
et plus tu t'enfonces, moins t'as "d'amis" autour de toi, et plus les vautours viennent te chier dessus. le cercle vicieux peut devenir hyper violent
j'pense qu'il a intensifié sa consommation de blanche
quand t’as un lifestyle qui te coûte 100 000 € par mois, mais plus aucune rentrée, c’est chaud
et plus tu t'enfonces, moins t'as "d'amis" autour de toi, et plus les vautours viennent te chier dessus. le cercle vicieux peut devenir hyper violent
il y a 2 ans
le problème c'est pas l'argent de coté mais le cashflow
T'es bien placé pour en parler
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
BMG je pensais que c'est simplement TPMP qui avait été interdit
y'a un écran noir du coup si je mets la chaîne 8 ?
y'a quoi à la pace ?
y'a un écran noir du coup si je mets la chaîne 8 ?
y'a quoi à la pace ?
il y a 2 ans
T'es bien placé pour en parler
j'ai un cashflow tah un qatari
il y a 2 ans
Si ONCHE ferme t'es Finito
merdi, fini les millions de onche
il y a 2 ans
Si ONCHE ferme t'es Finito
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0