Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puis j'ai compris que je ne me sentirais pas mieux avec une relation amoureuse, que je ne serais par ailleurs pas capable d'assumer. Je vais mourir seul oui, mais en paix et j'irai rejoindre les miens.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis j'ai compris que je ne me sentirais pas mieux avec une relation amoureuse, que je ne serais par ailleurs pas capable d'assumer. Je vais mourir seul oui, mais en paix et j'irai rejoindre les miens.
Ça viendra quand tu t'y attendra le moins gepeto
il y a 2 ans
Puis j'ai compris que je ne me sentirais pas mieux avec une relation amoureuse, que je ne serais par ailleurs pas capable d'assumer. Je vais mourir seul oui, mais en paix et j'irai rejoindre les miens.
C'est qui les tiens ?
il y a 2 ans
C est beau et c est très sage ce que tu dis
C est la base du stoïcisme et du selfcare , s aimer soi même et être épanoui seul sans chercher à utiliser un partenaire pour t epanouir
C est la base du stoïcisme et du selfcare , s aimer soi même et être épanoui seul sans chercher à utiliser un partenaire pour t epanouir
il y a 2 ans
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Intéressé par un badge 0 tout l'OP ?
https://image.noelshack.com[...]bloggif-588741091e719.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressé par un badge 0 tout l'OP ?
https://image.noelshack.com[...]bloggif-588741091e719.png
Je ne suis pas un 0 tout, j'ai mon bac au moins et je suis pur.
il y a 2 ans
Je ne suis pas un 0 tout, j'ai mon bac au moins et je suis pur.
Je me moque pas de toi khey, je suis pulco.
il y a 2 ans
Non et non, pas de playstation dépressif ici !
C'est ton secondaire ?
il y a 2 ans