Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A la base quand j'étais puceau je voulais juste une petite amie mignonne, maintenant que j'ai baisé quelques fois je veux juste fourrer des chiennasses le plus possible
C'est possible de guérir mon esprit corrompu ou bien c'est foutu
C'est possible de guérir mon esprit corrompu ou bien c'est foutu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'a fait l'effet inverse perso
T'étais un charo et tu t'es calmé? Comment c'est arrivé?
il y a 2 ans
T'étais un charo et tu t'es calmé? Comment c'est arrivé?
Nn c'est juste que j'aime pas le sexe. A la base nous voulons restituer l'unité primordiale qui nous a été volée mais concrètement on se met juste à baiser comme des animaux. La majorité des meufs sont des salopes sur ce point, les seules que j'ai pu approcher c'était tout le temps en adoptant un caractère faussement détaché et méprisant envers elles parce que c'est tout ce sur quoi elles fantasment
Après je suis peut-être mal tombé
il y a 2 ans
Nn c'est juste que j'aime pas le sexe. A la base nous voulons restituer l'unité primordiale qui nous a été volée mais concrètement on se met juste à baiser comme des animaux. La majorité des meufs sont des salopes sur ce point, les seules que j'ai pu approcher c'était tout le temps en adoptant un caractère faussement détaché et méprisant envers elles parce que c'est tout ce sur quoi elles fantasment
Les deux types de meufs existent
il y a 2 ans
Les deux types de meufs existent
Bof, j'ai l'impression que chez elles il n'y a que de l'inné. Ce n'est jamais au travers d'un travail sur soi-même qu'elles deviennent ce qu'elles sont, mais plutôt par une sorte de succession d'événements qui les affecte sans que leur liberté puisse être postulée.
Je préfère une fille un peu conne, un peu vicieuse, mais qui sait s'améliorer et comprendre ses défauts, à un ange né ange qui n'aura jamais rien appris de la vie
Je préfère une fille un peu conne, un peu vicieuse, mais qui sait s'améliorer et comprendre ses défauts, à un ange né ange qui n'aura jamais rien appris de la vie
il y a 2 ans