Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur 20 collègues croisées, y en a peut être 2 ou 3 max qui ont l’air sympas. Les autres critiquent les autres dans leur dos, font des réflexions de grosse pute genre « bah tu cherches » quand je demande où est un truc, « bon il arrive le machin que j’ai demandé là??! » parce que j’ai mis 30 secondes a ramener un truc au lieu de 10 secondes. « Hier t’as oublié tel truc, fais gaffe recommence pas ». Y en a une qui met carrément des vents quand tu lui parles
A la pause ça parle de negres « hier j’ai vu un beau black il était bien membré »
C’est sympathique
Hâte de signer le cdi
A la pause ça parle de negres « hier j’ai vu un beau black il était bien membré »
C’est sympathique
Hâte de signer le cdi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon travail est deceptif parce que tu n'as pas un mindset win-win
il y a 2 ans
Ça se voit que c'est ton premier travail toi, les gens sympas et qui foutent pas la merde ça se compte sur les doigts d'une main au travail, la majorité se comporte comme des gros fdp il faut un sang froid incroyable pour pas Peter les plombs
il y a 2 ans
Ça se voit que c'est ton premier travail toi, les gens sympas et qui foutent pas la merde ça se compte sur les doigts d'une main au travail, la majorité se comporte comme des gros fdp il faut un sang froid incroyable pour pas Peter les plombs
ça doit être mon 50e boulot mais à part ça j'y connais rien oui....
il y a 2 ans
ça doit être mon 50e boulot mais à part ça j'y connais rien oui....
Ben c'est bizarre que tu te rende compte de ça que maintenant alors....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur 20 collègues croisées, y en a peut être 2 ou 3 max qui ont l’air sympas. Les autres critiquent les autres dans leur dos, font des réflexions de grosse pute genre « bah tu cherches » quand je demande où est un truc, « bon il arrive le machin que j’ai demandé là??! » parce que j’ai mis 30 secondes a ramener un truc au lieu de 10 secondes. « Hier t’as oublié tel truc, fais gaffe recommence pas ». Y en a une qui met carrément des vents quand tu lui parles
C’est sympathique
Hâte de signer le cdi
C’est sympathique
Hâte de signer le cdi
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
il y a 2 ans
Sur 20 collègues croisées, y en a peut être 2 ou 3 max qui ont l’air sympas. Les autres critiquent les autres dans leur dos, font des réflexions de grosse pute genre « bah tu cherches » quand je demande où est un truc, « bon il arrive le machin que j’ai demandé là??! » parce que j’ai mis 30 secondes a ramener un truc au lieu de 10 secondes. « Hier t’as oublié tel truc, fais gaffe recommence pas ». Y en a une qui met carrément des vents quand tu lui parles
C’est sympathique
Hâte de signer le cdi
C’est sympathique
Hâte de signer le cdi
Bordel seigneur le pire sort pour un introverti
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
D’où l’intérêt de toujours être le supérieur comme ça tu n’as pas besoin de parler
il y a 2 ans
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
Brisé gepetto
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
C’est sympathique
Hâte de signer le cdi
C’est sympathique
Hâte de signer le cdi
Et toi tu ne les critique absolument pas dans leurs dos avec ce topic n'est ce pas ?
il y a 2 ans
La violence
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Ben c'est bizarre que tu te rende compte de ça que maintenant alors....
Non mais là ça fait 4 jours que j'ai commencé ça commence déjà. Normalement les emmerdements c'est au bout d'1 mois ou 2.
il y a 2 ans
Non mais là ça fait 4 jours que j'ai commencé ça commence déjà. Normalement les emmerdements c'est au bout d'1 mois ou 2.
Bof non moi je me suis embrouillé en même pas une semaine en commençant un taf avec un connard de collègue
il y a 2 ans
Bof non moi je me suis embrouillé en même pas une semaine en commençant un taf avec un connard de collègue
une embrouille pour quoi
il y a 2 ans