InscriptionConnexion
Le gain de temps et l'absence d'emmerdes
:Loco:

Rien que chier des fois ça rend LOCO quand t'as un rdv tu sens que tu vas avoir envie mais tu dois partir avant de pouvoir chier et tu commence a Peter dans ta voiture parce que t'as pu chier chez toi avant de partir

Et quand t'as la crotte qui arrive mais que t'es au dodo putain ça te réveille alors que t'aurais pu dormir
il y a 9 mois
Up pour t'eviter le
:BIDONCHE:
Image
il y a 9 mois
"l'absence d'emmerdes" ?

Les femmes serait toujours là, donc les emmerdes aussi.
:Pas_de_chance:
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
"l'absence d'emmerdes" ?

Les femmes serait toujours là, donc les emmerdes aussi.
:Pas_de_chance:
C'est vrai qu'on pourrait plus leur pisser dans la bouche
:salam2:
il y a 9 mois
l'OP est un génie
il y a 9 mois
Le pire c’est envie de pisser en embouteillage
il y a 9 mois
Le gain de temps et l'absence d'emmerdes

Rien que chier des fois ça rend LOCO quand t'as un rdv tu sens que tu vas avoir envie mais tu dois partir avant de pouvoir chier et tu commence a Peter dans ta voiture parce que t'as pu chier chez toi avant de partir

Et quand t'as la crotte qui arrive mais que t'es au dodo putain ça te réveille alors que t'aurais pu dormir
Ayaaaaa ça serait énorme
:Cependant:

À chaque fois que je fais un long trajet ou que je prends l'avion j'ai peur d'avoir envie de pisser ou de chier
:brise2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 9 mois
Le mieux serait de ne pas avoir besoin de dormir
il y a 9 mois
Rocky
Rocky
9 mois
Ayaaaaa ça serait énorme

À chaque fois que je fais un long trajet ou que je prends l'avion j'ai peur d'avoir envie de pisser ou de chier
:brise2:
Le cinéma aussi je me rappelle ça m'avait trauma quand j'étais petit l'envie de pisser alors que le film Vient de commencer
il y a 9 mois
Le cinéma aussi je me rappelle ça m'avait trauma quand j'étais petit l'envie de pisser alors que le film Vient de commencer
Une fois ça m'étais arrivé et avec mon père on était en plein milieu ducoup il s'était énervé sur moi et on a pas vu le film à la fin

Maintenant il est devenu tout calme il a évolué, quand j'étais petit il s'énervait pour rien mais il a vite compris et devenu ultra sympa
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 9 mois