Ce sujet a été résolu
à l'usine depuis 1 an et demi, en 5x8
mes journées se résument à bosser, boire de l'alcool et dormir. C'était pire avant le travail car c'était juste boire de l'alcool et PC toute la journée
j'ai un traitement et suivi psy mais ça change rien, je fais un peu de sport aussi
mes journées se résument à bosser, boire de l'alcool et dormir. C'était pire avant le travail car c'était juste boire de l'alcool et PC toute la journée
j'ai un traitement et suivi psy mais ça change rien, je fais un peu de sport aussi
il y a un an
Je suis vu comme un gars louche car après des années d'enfermement et d'alcoolisme, je sais pas trop parler aux gens et j'ai pas de conversation
il y a un an
XalierOnix
1 an
By prouting
il y a un an
mochi
1 an
Je suis vu comme un gars louche car après des années d'enfermement et d'alcoolisme, je sais pas trop parler aux gens et j'ai pas de conversation
L'alcool fait des dégâts irréversible
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un an
Bah le travail c'est la seule chose qui me fait voir des gens, même si je parle à personne ça fait du bien de voir les mêmes personnes tous les jours, c'est un peu comme une petite famille
il y a un an
J’ai des troubles mentaux qui m’ont conduit à des hospitalisations, j’ai un suivi obligatoire
Elle m’a propose l’aah mais j’ai refusé car je veux vivre une vie normale, le travail ça m’aide mine de rien
Elle m’a propose l’aah mais j’ai refusé car je veux vivre une vie normale, le travail ça m’aide mine de rien
il y a un an