Créer un compteSe connecter
Je suis actuellement sous secondaire, je retire mon uniforme d'admin pour préserver mon anonymat. Certains kheys sauront qui je suis
:-)))

Non, vous ne rêvez pas, ceci est bien un topic de démission. Vous croyiez vraiment que j'allais participer à Secret Story?
:rire:

Ma décision est donc prise et elle est sans appel, j'arrête l'administration du forum.
Il ne s'agit pas d'une énième pause estivale ni d'une blague mais bien d'une démission définitive mûrement réfléchie.
Cela fait en fait plusieurs semaines que j'y songe, mais je n'ai pas trouvé le courage de l'annoncer tout de suite. Mes dernières semaines d'administration sur le forum étaient un peu une mascarade, je passais à peine pour effacer, kicker 2-3 boucleurs et poster sur des topics puis j'éteignais ma page et je passais à autre chose.

Ma démission est donc principalement due à un gros manque de motivation et à des venues presque forcées. Ce découragement de ma part est bien sûr accompagné d'une certaine tristesse de tout quitter comme ça, mais quand le coeur n'y est plus, il vaut mieux lâcher la main.
Un modo qui ne modère presque plus n'a rien à faire en vert, c'est pourquoi je préfère vous laisser à des collègues bien plus motivés et compétents que je ne l'ai été ces derniers temps.
Il y a aussi une part de blasement vis-à-vis de ma pseudo-célébrité (notez le jeu de mots) qui me pousse à cette démission. Être respecté et admiré est une chose superbe mais cela s'accompagne aussi de contraintes comme le manque de liberté et le fait de ne pas toujours être tranquille. Quand c'est sur Internet ça passe encore, mais quand ça devient IRL, l'amusement n'y est plus et cela devient déjà plus préoccupant...
il y a 2 ans
:mqzgif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:Benzemonstreahi:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans