Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 13 votes
J'ai toujours été nationaliste
J'étais gauchiste
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Gilet jaune
Relax c'est une blague
Relax c'est une blague
il y a 2 ans
j'etais gaucho sur les questions économiques (ce que je suis toujours mais de manière plus nuancée) et j'avais pas d'avis sur les questions identitaires, d'immigration, j'attendais d'avoir plus d'infos et de me forger un avis. Maintenant mon avis est forgé.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'étais patriote, puis je me suis mis à haïr la France et 95% des Français majeurs.
il y a 2 ans
J'étais patriote, puis je me suis mis à haïr la France et 95% des Français majeurs.
Tu es maintenant de gauche ?
il y a 2 ans
J’ai été Zemmourien, puis un peu de gauche mais je me suis rendu compte que c’est gens n’étaient que des idéologues coupés de la réalité, aujourd’hui je suis un libéral conservateur. Autrement dit, je suis un giga trumpiste
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Tu es maintenant de gauche ?
Oui, je suis devenu accélérationniste. Je souhaite le pire pour ce pays, dans l'espoir qu'une nation aryenne ressorte des débris fumants de ce shithole.
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'on est pas de gauche qu'on est nationaliste
Je suis atomiste, gloire à atome
Make europe great again, votez atome
Je suis atomiste, gloire à atome

YouTube
Vidéo YouTubeMake europe great again, votez atome
il y a 2 ans
Oui, je suis devenu accélérationniste. Je souhaite le pire pour ce pays, dans l'espoir qu'une nation aryenne ressorte des débris fumants de ce shithole.
il y a 2 ans
j'etais gaucho sur les questions économiques (ce que je suis toujours mais de manière plus nuancée) et j'avais pas d'avis sur les questions identitaires, d'immigration, j'attendais d'avoir plus d'infos et de me forger un avis. Maintenant mon avis est forgé.
quand je vois la gueule des dandys droitardés ultra-libéraux actuels (et leur mépris intellectuel) j'ai du mal à m'identifier à leur idéologie qui ne correspond en rien à ce que je vis, ni même à ce que je suis, si ce n'est sur l'immigration et la sécurité.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle rouleau compresseur républicain m'a formaté comme il faut, je me souviens de l'époque ou je considérais sarko comme une menace quasi nazie. Putain la puissance de la propagande sur les esprits pas encore finis
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Je suis de gauche et souverainiste
Mais je suis anti-immigration, islamophobe et judéophobe
Mais je suis anti-immigration, islamophobe et judéophobe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je n'ai jamais été gaucho de ma vie même quand j'étais petit
il y a 2 ans