Créer un compteSe connecter
:tarer:
:Nerdyzoom:

Vous en pensez quoi les kheys marocains , dz , renois etc.... Vous le savez très bien , vous êtes nés en France comme moi donc français , mais vous voulez un jour vivre au bled retraite .. et la ben Macron vous encule impôt même au Maroc ou Algérie etc... Franchement bravo a vous d'avoir voter ce fdp
:Melencho_anime:
on est dans la merde maintenant. , impôt toute notre vie même en quittant ce pays .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 12 votes

Chong on est dans la merde
Chong on la double nationalité , on peut très bien retirer nationalité française et garder l'autre
Chong je regrette voter melonchon , il va me prendre impôt au Maroc etc...

Vous en pensez quoi les kheys marocains , dz , renois etc.... Vous le savez très bien , vous êtes nés en France comme moi donc français , mais vous voulez un jour vivre au bled retraite .. et la ben Macron vous encule impôt même au Maroc ou Algérie etc... Franchement bravo a vous d'avoir voter ce fdp
on est dans la merde maintenant. , impôt toute notre vie même en quittant ce pays .

Image
il y a 2 ans

Chong ils s’en battent les couilles, Ils ne cotisent pas
:Kj_qui_Fume:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
:love:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
lui né en France. A réussit dans l'immobilier en France. Et maintenant vit au Maroc et se concentre dans l'immobilier marocain ... Boum il va devoir payer 30 % d'impôt a la France. Grace a Mélenchon , voilà la merde que vous avait fait en votant ce taré :

il y a 2 ans
Chong ils s’en battent les couilles, Ils ne cotisent pas
:Kj_qui_Fume:
:risibo:
tu te trompes. Les DZ dealeurs de drogue au RSA , etc... Ils mettent de l'argent de côté pour se barrer et vivre au soleil dans leur bled achat villa etc...etc...
il y a 2 ans
et si tu paye pas ils vont venir te chercher ?
:CS_Venom:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
tu prends la nationalité du pays ou tu vis et tu peux surement enculer le fisc de pute français image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 2 ans
ça dépend , le Maroc et la France ont de bonnes relations. Je pense idem Thaïlande et France. Bref ça va balancer patrimoine etc...au fisc français etc... Ensuite , oui d'autre pays senfoubde la France. Mais la France a des moyens de pression....
il y a 2 ans
tu te trompes. Les DZ dealeurs de drogue au RSA , etc... Ils mettent de l'argent de côté pour se barrer et vivre au soleil dans leur bled achat villa etc...etc...
Mais ils ne payent pas d’impôts, ils ne travaillent pas légalement
:Cependant:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
j'en sais rien , mais ils pourront mettre pression par exemple au roi du Maroc de forcer lui a payer etc..etc...
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Comme je dis, ont arrive a un point où il ne faut plus rien avoir avec la France.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
normal les oqtf ont déchirés leurs passeports ou papiers de leurs pays d'origine... Donc inexpussable. Parcontre ,J'ai un pote oqtf marocain 20 en France , 2 gosses avec une blanche . Ensuite divorcé , parle très bien le français , anglais , l'arabe littéraire ( langue des saoudiens etc..). Bref il a sombré dans l'alcool. ,ils l'ont expulsé semaine dernière au Maroc pour canular téléphonique ( il appelait commissariat,pour balancer un mecs qui avait des airsoft lol en disant vrais flingue , fausse alerte a la bombe , appelle ryberi dans l'équipe de France etc..etc...). .. boum , éjecté car lui , il a gardé son passeport marocain etc..au lieu de le déchirer.
:aahi:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
je pense qu'ils peuvent tenculer comme lui cet africain milliardaire en escroquerie contre les pays occidentaux . Avec la pression des gouvernements , Dubaï te chope et texpatrie :

il y a 2 ans
Vous aurez pas d'impôts avec votre minimum vieillesse
il y a 2 ans
:sn44k:
je mens pas. ,ils l'ont vraiment expulsé semaine dernière. Bref il faisait le con sur le logiciel 'paltalk' ' un genre de site réseau sociaux remplis de cas sociaux de cocoland et viol vocal.. il faisait des canulars téléphoniques pour faire rire les gens. Boum expulsé. In s'appelait Youssef bouras ... La c'était lui qui parle au micro a l'époque , la il a mal finit :

il y a 2 ans
normal les oqtf ont déchirés leurs passeports ou papiers de leurs pays d'origine... Donc inexpussable. Parcontre ,J'ai un pote oqtf marocain 20 en France , 2 gosses avec une blanche . Ensuite divorcé , parle très bien le français , anglais , l'arabe littéraire ( langue des saoudiens etc..). Bref il a sombré dans l'alcool. ,ils l'ont expulsé semaine dernière au Maroc pour canular téléphonique ( il appelait commissariat,pour balancer un mecs qui avait des airsoft lol en disant vrais flingue , fausse alerte a la bombe , appelle ryberi dans l'équipe de France etc..etc...). .. boum , éjecté car lui , il a gardé son passeport marocain etc..au lieu de le déchirer.
:aahi:
aya en fronce y'a que le troll qui est condamné ou quoi benzemonstre ton pote
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
j'ai un terrain au Cambodge proche d'une plage de rêve . 1600 m carré. C'est tout ce qui me reste... Imaginez juste les chinois me donne que 400 dollars le m carré , faite le calcul...
A sihanoukville , ville proche mer cambodge , le m carré monte a 2500 dollars . Ben oui je flippe ma race.
il y a 2 ans
Ahi !
:Antoine:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans