Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en pensez quoi les kheys marocains , dz , renois etc.... Vous le savez très bien , vous êtes nés en France comme moi donc français , mais vous voulez un jour vivre au bled retraite .. et la ben Macron vous encule impôt même au Maroc ou Algérie etc... Franchement bravo a vous d'avoir voter ce fdp

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 12 votes
Chong on est dans la merde
Chong on la double nationalité , on peut très bien retirer nationalité française et garder l'autre
Chong je regrette voter melonchon , il va me prendre impôt au Maroc etc...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Vous en pensez quoi les kheys marocains , dz , renois etc.... Vous le savez très bien , vous êtes nés en France comme moi donc français , mais vous voulez un jour vivre au bled retraite .. et la ben Macron vous encule impôt même au Maroc ou Algérie etc... Franchement bravo a vous d'avoir voter ce fdp

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeChong ils s’en battent les couilles, Ils ne cotisent pas
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
Chong ils s’en battent les couilles, Ils ne cotisent pas
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
tu prends la nationalité du pays ou tu vis et tu peux surement enculer le fisc de pute français
https://image.noelshack.c[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais ils ne payent pas d’impôts, ils ne travaillent pas légalement
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset si tu paye pas ils vont venir te chercher ?
il y a 2 ans
et si tu paye pas ils vont venir te chercher ?
Comme je dis, ont arrive a un point où il ne faut plus rien avoir avec la France.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
et si tu paye pas ils vont venir te chercher ?

YouTube
il y a 2 ans
Vous aurez pas d'impôts avec votre minimum vieillesse
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
aya en fronce y'a que le troll qui est condamné ou quoi benzemonstre ton pote
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il y a 2 ans