Créer un compteSe connecter
A cause des coups , une bosse qui part vers la droite, mes oreilles gonfle et se déforme aussi
:Nerdyzoom:

Mon prime c'est maintenant pour avoir une femme et des gosses , je vais être un monstre dans quelques années image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/13/1/1522020448-gfn.png
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
:rabbin:
NNN : Avec mes frères Sith @Playstation et @ChevalierLion
:NNNsith:
:NNNsith-3:
:sith-matricule-9:
:NNNsith:
il y a 2 ans
Pire que ça pour les oreilles Image

Image
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Il suffit juste d'être un homme un vrai pour avoir une femme digne de ce nom
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
A cause des coups , une bosse qui part vers la droite, mes oreilles gonfle et se déforme aussi

Mon prime c'est maintenant pour avoir une femme et des gosses , je vais être un monstre dans quelques années image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/13/1/1522020448-gfn.png
Ta transformation de sioniste commence
:jpp:
il y a 2 ans
Les hommes sont pourtant, en moyenne, plus beaux que les femmes.
:Joevalezy1:
il y a 2 ans
Il suffit juste d'être un homme un vrai pour avoir une femme digne de ce nom
:RageMfffdoigt:
Bonne chance pour trouver une femme vierge en 2024.
il y a 2 ans

J'ai l'oreille gauche qui gonfle à cause des échanges en lutte
:cr7face27:

J'ai mon nez un gonflé au niveau de l'os
:cr7pokemon:

Ça fait que j'ai un nez de caucasien maintenant :cr7main1:

Plus cheveux long et frange sur le côté bien Magomed
:Cr7PLS:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
Une femme c'est gras et ça a de la cellulite, et c'est très petit qui plus est. Je ne vois pas où est l'esthétisme là-dedans.

Après si tu es attiré par les pachydermes ma foi.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est aussi une possibilité, mais ça n'enlève en rien la pertinence de mon propos. La plupart des femmes ne prennent pas soin de leur corps contrairement aux hommes : comment les aimer si elles-mêmes ne s'aiment pas ?
il y a 2 ans
J'ai l'oreille gauche qui gonfle à cause des échanges en lutte
:cr7face27:

J'ai mon nez un gonflé au niveau de l'os
:cr7pokemon:

Ça fait que j'ai un nez de caucasien maintenant :cr7main1:

Plus cheveux long et frange sur le côté bien Magomed
Perso cheveux mi long mais grande barbe a l tchetchene alors que je suis un français, même les nouveaux de mon club me prennent pour un tchetchene
:nez:
il y a 2 ans
Bonne chance pour trouver une femme vierge en 2024.
Faire une fixette sur la virginité c'est la plus grosse erreur , et ça m'a coûter 2 ans de ma vie
:pote_de_ADlaurent:

Je ne dit pas qu'il faut prendre une grosse salope a + 20 de bodycount mais c'est absolument pas un gage de sûreté pour une relation , c'est même plutôt le contraire
il y a 2 ans
Perso cheveux mi long mais grande barbe a l tchetchene alors que je suis un français, même les nouveaux de mon club me prennent pour un tchetchene
On m'a posé la question la même question 2 fois putain (je suis grec)
:Risitas-mrd:

Après sans prétention j'ai une bonne lutte, c'est pour ça qu'il on du se poser la question à mon avis

Et pour ma part, j'ai seulement les cheveux mi-long mais pas de barbe :cr7main1:

T'es plutôt striking, sol, lutte ?
:philiprout2:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
Il suffit d'aller dans n'importe quelle salle de sport pour s'en rendre compte. Il y a une très faible minorité de femmes là-bas, et encore la plupart font du Pilates ou du tapis, c'est dire à quel point elles font n'importe quoi... Qui plus est, je n'ai jamais croisé aucune femme musclée, alors que c'est la norme pour un homme qui va à la salle d'être musclé.
il y a 2 ans
Faire une fixette sur la virginité c'est la plus grosse erreur , et ça m'a coûter 2 ans de ma vie

Je ne dit pas qu'il faut prendre une grosse salope a + 20 de bodycount mais c'est absolument pas un gage de sûreté pour une relation , c'est même plutôt le contraire
Femme qui a baisé = grosse salope qui s'est offert comme une pute à la Terre entière. Que ce soit 1 ou 1000, ce sont toutes les deux des catins qui ont encore moins d'honneur que des femmes qui font le trottoir...
il y a 2 ans
l'op qui n'aura bientôt plus besoin de déguisement pour faire un cosplay orc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
C'est mieux d'avoir une gueule de Magomed solide plutôt que de ressembler à une pédale sidaïque decheante du 21eme siècle tassé de la crotte

=====> Image
il y a 2 ans