InscriptionConnexion
Ne vous lancez jamais là dedans c'est ultra chronophage et ingrat ça a vraiment aucun interet
c'est sympa de découvrir un univers mais sachez que ça ne sert à rien c'est comme etre passioné d'origami
tu peux faire des trucs jolies mais ça a aucun interet
:chut:
il y a 9 mois
si c'est marrant d'ecraser des noobs
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 9 mois
Je suis pas mes conseils je suis mu par la passion et j'adore ce jeux mais aucune raison autre que la folie ne devrait justiier un tel acharnement
il y a 9 mois
pas de l'origami il a dit
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
découvrir les autres etres humain sur la planète
il y a 9 mois
par les echecs ça demande d'etre riche
il y a 9 mois
Je suis pas mes conseils je suis mu par la passion et j'adore ce jeux mais aucune raison autre que la folie ne devrait justiier un tel acharnement
Tu ne crois pas qu'il existe un entre-deux ?
il y a 9 mois
c'est relatif oui mais comme tout le monde certaines choses ont très certainement plus d'interet à tes yeux et les eches n'en font pas partis
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
Tu ne crois pas qu'il existe un entre-deux ?
C'est pas dans ma nature de faire des concessions
il y a 9 mois
C'est s'enfermer dans une bulle dans la majorité des cas
il y a 9 mois
Ne vous lancez jamais là dedans c'est ultra chronophage et ingrat ça a vraiment aucun interet
c'est sympa de découvrir un univers mais sachez que ça ne sert à rien c'est comme etre passioné d'origami
C pour les snob un peu nan
il y a 9 mois
Euh non qui a dis ça? tu discutes tout seul dans ta tete pelo
il y a 9 mois
Joues aux jeux que t'aimes
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Cydra
Cydra
9 mois
C pour les snob un peu nan
Oe et nan

y'a de ça mais c'est un univers aussi et on peut etre attiré par ça
il y a 9 mois
nan tu discutes avec toi meme ataraxie sur ton etre en dépit de ton soliloque
il y a 9 mois
C'est pas dans ma nature de faire des concessions
Ben c'est ça le problème. Sauf dans le cas où tu as un niveau qui intéresserait des sponsors, il n'y a vraiment pas d'intérêt de boucler comme un autiste dessus.
Bref le problème ne vient pas du jeu, mais de ton rapport avec celui-ci. Tu prétends ne pas faire de concessions, mais tu as probablement du en faire en bouclant uniquement sur ce jeu (autrement ce topic n'existerait simplement pas).
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
Ben c'est ça le problème. Sauf dans le cas où tu as un niveau qui intéresserait des sponsors, il n'y a vraiment pas d'intérêt de boucler comme un autiste dessus.
Bref le problème ne vient pas du jeu, mais de ton rapport avec celui-ci. Tu prétends ne pas faire de concessions, mais tu as probablement du en faire en bouclant uniquement sur ce jeu (autrement ce topic n'existerait simplement pas).
GIF
il y a 9 mois
:nounours-pink:
:chat_danse:
:kiwi-jmp:
il y a 9 mois
c'est relatif oui mais comme tout le monde certaines choses ont très certainement plus d'interet à tes yeux et les eches n'en font pas partis
Si tu y prends du plaisir ça en a forcément un pour toi
:chatdanse:
Image Image
il y a 9 mois
au moins un origami t'as un truc joli et décoratif à la fin
il y a 9 mois