Ce sujet a été résolu
Après 1 an d'expérience dans le brain training, j'ai développé 2 méthodes d'entrainement cérébral que je n'ai vu nul part ailleurs.
Ces 2 méthodes marchent en synergie pour augmenter les parties les plus utiles de l'intelligence.
La première méthode améliore la mémoire exécutive, et l'attention.
La deuxième méthode améliore l'intuition.
En 1 an à essayer pleins de méthodes d'entrainement, je ne suis tombé sur aucune autre méthode qui améliore l'intuition, et l'intuition, c'est ce qui fait la différence entre celui qui est né intelligent, et celui qui l'est devenu par exemple grâce à des études.
Des suggestions sur les catégories de personnes qui seraient les + intéressés & les + pétés de thunes pour acheter ces méthodes ?
Pour le contexte, je souhaite de préférence ne vendre qu'à une personne, j'ai juste un besoin passager d'argents parce que ça fait 2 mois que je cherche un job à l'usine en vain. La concurrence venu d'ailleurs me met en PLS
Ces 2 méthodes marchent en synergie pour augmenter les parties les plus utiles de l'intelligence.
En 1 an à essayer pleins de méthodes d'entrainement, je ne suis tombé sur aucune autre méthode qui améliore l'intuition, et l'intuition, c'est ce qui fait la différence entre celui qui est né intelligent, et celui qui l'est devenu par exemple grâce à des études.
Des suggestions sur les catégories de personnes qui seraient les + intéressés & les + pétés de thunes pour acheter ces méthodes ?
Pour le contexte, je souhaite de préférence ne vendre qu'à une personne, j'ai juste un besoin passager d'argents parce que ça fait 2 mois que je cherche un job à l'usine en vain. La concurrence venu d'ailleurs me met en PLS
il y a 9 mois
Macron
9 mois
Dit surtout pas ce que c'est, on risquerait d'être intéressés
J'ai dit ce que c'était, puis mentionné en dessous de ça que je partage pas sans échange équivalent
Néanmoins j'peux te diriger vers les ressources publiques pour que tu puisses te faire ta propre expérience comme un grand
Néanmoins j'peux te diriger vers les ressources publiques pour que tu puisses te faire ta propre expérience comme un grand
il y a 9 mois
T'inquiètes y a que les +135 de QI qui arriveraient à se reconnaitre dans les cognitive abilities si je les leur décrivais pour prouver la crédibilité de mes propos
Du coup vas y mon bon khey
Du coup vas y mon bon khey
il y a 9 mois
La méditation poussée et la consommation de certains organismes notamment certains champignons et plantes (je ne parles pas des enthéogène les toxz)
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
La sagesse est l'une des rares valeurs réellement subjectives de l'esprit humain.
Tu veux parler de quel ordre de sagesse parmi le bon millier qu'il est possible d'atteindre en cette vie ?
Dieu nous a envoyé
Tu veux parler de quel ordre de sagesse parmi le bon millier qu'il est possible d'atteindre en cette vie ?
il y a 9 mois
PersoENT chaque fois que je me mets une caisse , j'ai des idées d attardé absolu et des scénarios absolument fantastiques qui pop dans mon cerveau en ébullition.
C'est ça le cheat code , te démonter à l'alcool et réussir à trier les idées de génie et les idées d abrutin
Louis auguste je t'ai à l'œil
C'est ça le cheat code , te démonter à l'alcool et réussir à trier les idées de génie et les idées d abrutin
il y a 9 mois
LePropheteAryen
9 mois
La méditation poussée et la consommation de certains organismes notamment certains champignons et plantes (je ne parles pas des enthéogène les toxz)
Une de mes 2 méthodes est essentiellement de la méditation (en tout cas, la méthode se pratique méditativement)
Les champignons ça me regarde pas, mais des ADHD meds sont essentiels pour l'entrainement cérébral (& encore + pour mes méthodes)
Les champignons ça me regarde pas, mais des ADHD meds sont essentiels pour l'entrainement cérébral (& encore + pour mes méthodes)

il y a 9 mois
La sagesse du mensonge existe. La sagesse c'est la maturité ultime de l'esprit
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Il me paraît que tu confonds des valeurs de sagesse et d'illumination
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Chti-0tout
9 mois
PersoENT chaque fois que je me mets une caisse , j'ai des idées d attardé absolu et des scénarios absolument fantastiques qui pop dans mon cerveau en ébullition.
Renseigne toi sur l'hypmanie & la manie, & la créativité (ce dont tu parles) qui en résulte. J'ai vécu pas mal de fois l'hypomanie, et c'est fou la créativité que t'as en ces instants
il y a 9 mois
Avoir + de 130 de QI et rester h24 derrière son PC avec un fond d'écran KJ ou autre truc gamin...
il y a 9 mois
el famoso méthode qui rend intelligent mais le mec a pas une thune et n'arrive pas à trouver un taff à l'usine
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 9 mois
Autre
9 mois
Après 1 an d'expérience dans le brain training, j'ai développé 2 méthodes d'entrainement cérébral que je n'ai vu nul part ailleurs.
L'Opax est tellement intelligent grâce à sa méthode que même à l'usine ils n'ont pas voulu de lui, c'est sur que ça marche, prend mon argent !
il y a 9 mois
Unibi
9 mois
Avoir + de 130 de QI et rester h24 derrière son PC avec un fond d'écran KJ ou autre truc gamin...
Une des conditions pour l'efficacité de mes méthodes est d'avoir des ADHD meds. Avec ça, tu passes plus ton temps à ça
il y a 9 mois
Nea
9 mois
J'espère que tu ne crois pas à la théorie des champignons hallucinogènes l'op.
Non, j'ai déjà pris du LS + champi ça m'a servi à rien
il y a 9 mois
L'Opax est tellement intelligent grâce à sa méthode que même à l'usine ils n'ont pas voulu de lui, c'est sur que ça marche, prend mon argent !
A l'usine ils prioritisent le permis & la distance. Je sais pas si t'as trouvé un fond de logique avec ta blague de redditeur indien r/memes de merde mais t'émanes la même répulsion
il y a 9 mois
LePropheteAryen
9 mois
Oui et le yoga et les thérapies chez UNE psychologue et le journaling & puis ta race pour finir la journée ça marche pas mal pour je sais même pas quoi d'ailleurs je sais pas pourquoi tu parles de tes merdes de gonzesses homeschooled en astrologie sur un topic où les lows arrivent pas à garder leur QI secret pendant plus d'1 message
il y a 9 mois