Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"La beauté physique ne va pas au-delà de la peau. Si les hommes voyaient ce qui est sous la peau, la vue des femmes leur souleverait le coeur. Quand nous ne pouvons toucher du bout du doigt un crachat ou de la merde, comment pouvons nous désirer embrasser ce sac de fientes" Odon de Cluny, abbé du Xe siècle
"As-tu l'habitude de faire ce que font certaines femmes ? Te coucher sous un animal et l'exciter au coït par n'importe quel moyen, pour qu'il s'accouple avec toi ?" ou "as tu bu la semence de ton mari afin d'enflammer par tes agissement diabolique son amour pour toi" Burchard de Worms , évèques du XIe sièce
"As-tu l'habitude de faire ce que font certaines femmes ? Te coucher sous un animal et l'exciter au coït par n'importe quel moyen, pour qu'il s'accouple avec toi ?" ou "as tu bu la semence de ton mari afin d'enflammer par tes agissement diabolique son amour pour toi" Burchard de Worms , évèques du XIe sièce
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes d'église, de la sacrée homosexualité refoulée
Les hommes d'Eglise qui justifie le fait qu'ils arrivent même pas a baiser leur mains par leur morale
"je baise pas mais au moins je suis pur, je suis pas un décadent"
"je baise pas mais au moins je suis pur, je suis pas un décadent"
il y a 5 ans
Ah ouais ils rigolaient pas du tout ces saligauds
Pourquoi toi aussi tu as envie de te coucher sous un animal pour l'exciter au coït pour qu'il s'accouple avec toi ?
il y a 5 ans
Pourquoi toi aussi tu as envie de te coucher sous un animal pour l'exciter au coït pour qu'il s'accouple avec toi ?
On ne peut rien te cacher, en même temps un petit chien c'est tellement mignon
il y a 5 ans