Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ptn je déteste les parisiens
ce sont des sous-humains dégénéré qui pense qu'à avoir la vie douce dans une speudo élite intellectuel et dans un cadre de vie superbe qui va corrompre le reste de la France
ptn faut détruire les parisiens
ce sont des sous-humains dégénéré qui pense qu'à avoir la vie douce dans une speudo élite intellectuel et dans un cadre de vie superbe qui va corrompre le reste de la France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso les parisiens de ma promo reste que entre eux pourtant ils sont pas méchants mais c'est comme si ils avaient pas les codes
il y a 2 ans
perso les parisiens de ma promo reste que entre eux pourtant ils sont pas méchants mais c'est comme si ils avaient pas les codes
C'est un autre monde, totalement déconnecté. Une sorte d'anti France hautaine
il y a 2 ans
C'est un autre monde, totalement déconnecté. Une sorte d'anti France hautaine
c'est ça vraiment
et c'est vraiment ça que je déteste chez eux avec leur côté un peu richard type qui part en vacances souvent
et c'est vraiment ça que je déteste chez eux avec leur côté un peu richard type qui part en vacances souvent
il y a 2 ans
C'est vrai que ce sont des cons.
il y a 2 ans
ptn je déteste les parisiens
Jaloux
Ave moi
il y a 2 ans