A l'inverse des profondeurs de l'océan je viens de me faire red pill par la hauteur au dessus de notre tete
https://neal.fun/space-elevator/
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la temperature qui descend de fou, qui remonte et qui redscend de fou
il y a 2 ans
Les eclairs bleu et rouge un peu avant la limite de l'espace
Les noctinuages visible que la nuit
Les noctinuages visible que la nuit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
L'op qui paie des bots pour faire valider son site virusé
Non je suis tombé dessus a cause ce cet autre site.
A force de spammer le bouton rouge
https://www.boredbutton.com/
A force de spammer le bouton rouge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend c'est quoi cette avion qui ressemble a un truc des années 50 le caproni qui volerait dans la stratosphere? j'y crois pas une seconde à ton site de merde
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Attend c'est quoi cette avion qui ressemble a un truc des années 50 le caproni qui volerait dans la stratosphere? j'y crois pas une seconde à ton site de merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
5000m une abeille?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bzzz bzzz on cherche des fleurs à butiner
Ma mère qui était étonné que des abeilles viennent jusqu'au balcon de son appartement, elle va être chocbar quand je vais lui dire ça
il y a 2 ans
orsik
2 ans
J'ai scrollé jusqu'en haut en lisant tout et c'était une super expérience
Ceci
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Je suis sceptique sur leurs trucs aussi
Mais j'y connais rien. Ça se verifie facilement mais jai la flemme
Mais j'y connais rien. Ça se verifie facilement mais jai la flemme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ca donne envie de modifier l appli pour en faire une échelle de la souffrance humaine
genre 1000 mètres c est les amérindiens, 2500 m c est les esclaves d Afrique noir ect.. naturellement la limite c est le soleil hein, y a rien au dessus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0