Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore ta vue ce qui t'estent pour savoir s'il y a pas de défauts
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
AYAAAAA j'en aivais un comme ca
par contre j'ai arrêter même si la sensation est super, l'humidité bha le truc pue et j'ai l'impression que c'est pas super hygiénique
et je le lavais, mais l'eau du lavage sentais
par contre j'ai arrêter même si la sensation est super, l'humidité bha le truc pue et j'ai l'impression que c'est pas super hygiénique
il y a 2 ans
AYAAAAA j'en aivais un comme ca
Il est fort probable que ce chinois a mis ça grosse main avant
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
non franchement c'est super bien de foutre sa queu la dedans.
seul truc chiants c'est qu'après utilisation a chaque fois je le lavais et sa avais du mal a sécher
je foutais un chicon dedans et malgré tout sa avais du mal a bien sécher tout au fond
quand je foutais ma bite y'avais un quelques goutes froides au fond du coup je me suis dis merde tempis
j'aurais du le garder mais bon j'ai bien moins de libido qu'a mes 25 ans
seul truc chiants c'est qu'après utilisation a chaque fois je le lavais et sa avais du mal a sécher
je foutais un chicon dedans et malgré tout sa avais du mal a bien sécher tout au fond
quand je foutais ma bite y'avais un quelques goutes froides au fond du coup je me suis dis merde tempis
j'aurais du le garder mais bon j'ai bien moins de libido qu'a mes 25 ans

il y a 2 ans
Il est fort probable que ce chinois a mis ça grosse main avant
pas pires que les meufs que j'ai déja bz y'a du monde qui a du passer avant moi
il y a 2 ans
Ils fait le controle qualité avec son 9cm ?
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans