InscriptionConnexion
:Empereur_Onche:

:napoleonche3:
il y a 9 mois

Sondage – 21 votes

J'aime cette famille/maison
J'aime pas cette famille/maison
Jsp/autre
Bof
:risi_lunettes:
il y a 9 mois
Bof
Pourquoi ?
:Brozeur:
il y a 9 mois
les bonaparte vs les mauvais appart'
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
j'ai pas les moyens je préfère les studios de merde
il y a 9 mois
sinon un ptit rital issu de nobles dégénérés et déclassés qui a eu sa vengeance sur le monde, bref Hitler sans le génie idéologique
il y a 9 mois
Tu penses qu'ils se sont servis des français comme de la chair à canon pour leurs ambitions personnelles ? J'ai un pote du CAL qui pense ça
il y a 9 mois
La Révolution : Déclare la guerre à toute l'Europe pour casser le lien entre la France et l'Autriche, notamment avec l'exécution de Marie Antoinette.

Napoléon : Promeut les idées de la Révolution et... se marie finalement avec une autrichienne pour unir sa dynastie à l'Autriche
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
La Révolution : Déclare la guerre à toute l'Europe pour casser le lien entre la France et l'Autriche, notamment avec l'exécution de Marie Antoinette.

Napoléon : Promeut les idées de la Révolution et... se marie finalement avec une autrichienne pour unir sa dynastie à l'Autriche
:jesus_moquer:
Il a baisé la sœur de la femme de Louis XVI
il y a 9 mois
gwendal56
gwendal56
9 mois
Sa nièce*
:Trumpfumesang:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 9 mois
gwendal56
gwendal56
9 mois
- Enfin ! On s'est débarrassé de la tyrannie des rois !
:revolutionnaires_:

- Mais oui mes golems, allez crevez sur les champs de bataille pendant que je récupère la donzelle
:napolissou:
il y a 9 mois
gwendal56
gwendal56
9 mois

Je préfère les bonnemaisons
:antoine_farceur:
il y a 9 mois
- Enfin ! On s'est débarrassé de la tyrannie des rois !
:revolutionnaires_:

- Mais oui mes golems, allez crevez sur les champs de bataille pendant que je récupère la donzelle
:napolissou:
La vraie tyrannie était celle du régime qui a massacré son propre peuple et spoiler c'était pas les rois
il y a 9 mois
gwendal56
gwendal56
9 mois
Pourquoi ?
- C'est pas la famille légitime de France comme le sont les capétiens
- Napoléon Ier a rapetissé le territoire alors qu'on avait acquis la rive gauche du Rhin, ce qui nous aurait permis d'avoir un territoire avec des frontières naturelles partout.
- Napoléon Ier était très emprunt des idées de la révolution avec les républiques sœurs et la franc maçonnerie très présente.
- Et les deux sont partis en laissant la France sur des défaites militaires quand même.

Mais je n'exclus pas la gloire de l'aventure de Napoléon Ier, et les réalisations de Napoléon III avec une progression nette de l'industrialisation et le rattachement de la Savoie, de Nice et de la nouvelle Calédonie.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
gwendal56
gwendal56
9 mois

Ceux là ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter: