Créer un compteSe connecter
A chaque fois que tu arrives à faire ressortir une vérité sur une personne, elle se sent attaquée au plus profond d'elle même et elle développe une haine envers toi
:philippot_de_ouf:

C'est a chaque fois pareil, quand tu touches un point sensible qui pourrait leur permettre d'évoluer, ils se braquent sur eux mêmes

C'est un symbole de faiblesse et d'un manque total de confiance en soi et d'accomplissement personnel de réagir de la sorte, mais malheureusement c'est la norme

Je précise que c'est fait dans un but d'aider l'autre a se questionner et a devenir meilleur, pas dans un but malveillant
:SoralLunettes:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Personne ne peut vivre en étant parfaitement et constamment conscient de ces vérités.
La vie elle-même est une distraction te permettant d'oublier l'essentiel
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
je comprends pas j'ai fais un anulingus à mon pote puis il me déteste
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Personne ne peut vivre en étant parfaitement et constamment conscient de ces vérités.
La vie elle-même est une distraction te permettant d'oublier l'essentiel
C'est vrai, d'où le besoin d'avoir des rappel et des conseils de personnes extérieures totalement transparentes

Mais c'est extrêmement rares les gens comme ça, et les gens réceptifs a ces remarques, faut vraiment être dans une quête de devenir meilleur
:deuxbaffes:

D'ailleurs j'ai souvent demandé aux gens de me dire la verite cash sur des choses que je pourrais améliorer mais la plupart du temps ils ne le font pas, c'est vraiment rare
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans