Créer un compteSe connecter
Alors que je suis toujours confiné dans ma chambre d'HP car je n'ai toujours pas de t-shirt propre à me mettre, je continue malgré tout à me vider dans les vêtements et aujourd'hui c'est les chaussettes qui prennent tarif
:(

Je me vide dans les chaussettes directement et je les mets dans le sachet à vêtements à sperme que mes parents viendront chercher lundi en échange de linge propre
:ok:

Je pense qu'ils ont dû remarquer que quasi tous mes vêtements sont plein de cum mais ils ont jamais rien dit
il y a 2 ans
Essaye avec les draps !
il y a 2 ans
Alors que je suis toujours confiné dans ma chambre d'HP car je n'ai toujours pas de t-shirt propre à me mettre, je continue malgré tout à me vider dans les vêtements et aujourd'hui c'est les chaussettes qui prennent tarif

Je me vide dans les chaussettes directement et je les mets dans le sachet à vêtements à sperme que mes parents viendront chercher lundi en échange de linge propre

Je pense qu'ils ont dû remarquer que quasi tous mes vêtements sont plein de cum mais ils ont jamais rien dit
Pourquoi tu gicle pas sur le mur?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Taré va
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
La fierté des parents.
:Pepe_depression:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Pourquoi tu gicle pas sur le mur?
:chat_lunettes:
Ceci
Ou cum par terre khey arrête de souiller tes vêtements au moins.
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Ceci
Ou cum par terre khey arrête de souiller tes vêtements au moins.
Je fais déjà ça cum par terre mais que chez moi
il y a 2 ans
:rire:
epic
il y a 2 ans
:avortin:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est fake cettz histoire clef rassure moi ?
:charrison:
:miaou:
il y a 2 ans

t'as raison les chaussettes ça ne sert à rien vaux mieux cash dedans
il y a 2 ans
Les parents sont très fort pour se convaincre que tout va bien chez leurs enfants.
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Les parents sont très fort pour se convaincre que tout va bien chez leurs enfants.
Ils pratiquent une habile gimnastique mentale pour ne pas voir le désastre
il y a 2 ans
t'as raison les chaussettes ça ne sert à rien vaux mieux cash dedans
Aucune utilité à part cum dedans c'est clair
il y a 2 ans

T'es dégueulasse
:le_p:

Remet toi en question
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
Ils pratiquent une habile gimnastique mentale pour ne pas voir le désastre
C'est normal, après tout le problème de départ c'est eux...
il y a 2 ans
Aucune utilité à part cum dedans c'est clair
Par contre tu ne les enfiles pas après ?
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
T'es dégueulasse

Remet toi en question
J'en ai rien à foutre
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre
T'es une erreur de la nature
:Larrynaldo:

T'es proches doivent être malheureux à cause de toi
:Larrynaldo:

Au lieu de tout arranger, tu préfères te comporter comme un garage à bite trisomique et faire le clown sur un forum

T'es une honte absolue
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans