Créer un compteSe connecter

Chaud
:salam2:
il y a 2 ans
Pendant que le dircteur de l'ARCOM est invité chez Quotidien, du milliardaire Bouygues
:Gif_RISITAS_oui:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Il va aller sur BFM
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si ils sont pas con ils mettent l'émission en clair sur canal+
:risichat_bis:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Aya Bolloré a eu quoi en échange
:zahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Il y a 4-5 jours, j'ai vu une interview d'Ardisson qui lâchait l'info. D'après lui, Canal va devenir une plateforme
il y a 2 ans
Aya Bolloré a eu quoi en échange
J'aimerais bien savoir aussi, y'a un truc la obligé surtout que Bolloré disait le considérer comme son fils y'a pas si longtemps
il y a 2 ans
Il y a 4-5 jours, j'ai vu une interview d'Ardisson qui lâchait l'info. D'après lui, Canal va devenir une plateforme
Triste fin pour la chaîne payante historique francaise
il y a 2 ans
Croire des rumeurs sur un tweet
:ApexLattardin:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu’un truc regardé par 2 millions de golems tous les soirs va s’arrêter si facilement
:pote_de_ADlaurent:

Même diffusé en ligne ça fonctionnerait
il y a 2 ans
Croire des rumeurs sur un tweet
:ApexLattardin:
La source c'est Ardisson sur France Inter. On lui demande si ce sont des rumeurs ou s'il sait quelque chose. Il répond qu'il sait que c'est sérieusement envisagé avant de partir sur une digression sur l'état de santé de Canal et sa relation avec Bolloré.
il y a 2 ans
C'est vrai en un sens, parce qu'on aime ou pas, elle a été un monstre, très présent aussi sur le grand écran. C'est donc la fin de quelque chose qui avait eu une tonalité et un modèle assez original en France.

D'un autre côté, je crois que le dernier programme de la chaîne que j'ai à peu près suivi c'était Le Grand Journal et sur la fin, je me faisais chier. L'émission s'est arrêtée il y a 7 ans déjà. Ça doit faire 5 ans que j'ai pas mis la 4, khey. Alors, si la chaîne n'a plus rien à proposer...
il y a 2 ans
C'est vrai en un sens, parce qu'on aime ou pas, elle a été un monstre, très présent aussi sur le grand écran. C'est donc la fin de quelque chose qui avait eu une tonalité et un modèle assez original en France.

D'un autre côté, je crois que le dernier programme de la chaîne que j'ai à peu près suivi c'était Le Grand Journal et sur la fin, je me faisais chier. L'émission s'est arrêtée il y a 7 ans déjà. Ça doit faire 5 ans que j'ai pas mis la 4, khey. Alors, si la chaîne n'a plus rien à proposer...
Qui regarde canal plus sérieusement
Bolloré a arrêté les guignols qui était la dernière chose de bien
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 ans

PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
C'est vrai. Qui regarde encore Canal ?....
:goodenough2:
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu’un truc regardé par 2 millions de golems tous les soirs va s’arrêter si facilement

Même diffusé en ligne ça fonctionnerait
Non au contraire diffuser en ligne ca marcherais pas.

Les gens qui regarde la télé, ils vont pas sur internet pour regarder leurs programmes, il appuie sur la télécommande monte en haut et en bas ca s'arrête la
:Poker_face:
il y a 2 ans
C'est vrai. Qui regarde encore Canal ?....
:goodenough2:
J'ai regardé c'est que du sport

Rugby, foot ... Rien de bien truculent ou contre courant
:allons_y:

Il y a la boîte a questions, autrement que des série de merde et des après match avec de chroniqueurs has been
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Non au contraire diffuser en ligne ca marcherais pas.

Les gens qui regarde la télé, ils vont pas sur internet pour regarder leurs programmes, il appuie sur la télécommande monte en haut et en bas ca s'arrête la
:Poker_face:
Il y a pas mal de quoicoubix

Et vu qu’il y a pas mal de boomer qui regardent ça depuis 10 ans il faut voir

Les vieux aussi ont fb ou autre aujourd’hui

Peut être que que un truc en ligne va pourrait ramener 1 million de personnes
il y a 2 ans
J'ai regardé c'est que du sport

Rugby, foot ... Rien de bien truculent ou contre courant
:allons_y:

Il y a la boîte a questions, autrement que des série de merde et des après match avec de chroniqueurs has been
Tu vois ? Ils pourraient très bien en faire une plateforme d'anciennes émissions, séries et tous les films Canal. Ça leur coûterait sûrement moins cher à tenir. La chaîne est quasiment vide de ce que tu me dit
il y a 2 ans
Tu vois ? Ils pourraient très bien en faire une plateforme d'anciennes émissions, séries et tous les films Canal. Ça leur coûterait sûrement moins cher à tenir. La chaîne est quasiment vide de ce que tu me dit
Sa coûte une blinde le sport en terme de droit TV
:risibo:

Par contre pas de truc comme le grand journal, c dans l'air ou de grands plateaux un peu a la quotidien ou Hanouna
:Mouais_Jesus:
il y a l'air d'avoir rien de produits a part les après match sur des plateaux bas de gamme avec deux tables
:jesus_zoom_visage:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 ans