Leà répond moi stp, je m'inquiète depuis que t'es partie de la soirée avec Aziz, tu semblait bien alcoolisée et lui je sais pas, je le sent pas ...
Rep jt'adore 😍
Rep jt'adore 😍
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut Aziz c'est Gauthier ...
Dit moi lea est avec toi ?
J'arrive pas à la joindre, je serais rassuré si elle était avec toi, ta l'air d'un mec bien ...
Dit moi lea est avec toi ?
J'arrive pas à la joindre, je serais rassuré si elle était avec toi, ta l'air d'un mec bien ...
il y a 2 ans
Bonjour Mr Hautain, désolé de vous déranger mais Lea est injoignable, elle est partie de la soirée à 23h47 de la soirée avec un type louche, un peu bazanné ...
Au fait, toujours bon pour que je vous tonde votre pelouse ce week-end, ça me dérange pas ahah ...
Au fait, toujours bon pour que je vous tonde votre pelouse ce week-end, ça me dérange pas ahah ...
il y a 2 ans
Coucou Gauthier, rhooo tkt pas, aziz ma amener faire un tour avec sa voiture, il est trop sympa :3
Tu savais toi que BMW ça se disait BMV hihi chui trop une andouille.
Tfacon te fait pas de soucis, il m'a ramener au bout d'une heure.
Au faite, ta demandé à mon père pour son gazon, ça lui fera plaisir et à moi aussi
Tu savais toi que BMW ça se disait BMV hihi chui trop une andouille.
Tfacon te fait pas de soucis, il m'a ramener au bout d'une heure.
Au faite, ta demandé à mon père pour son gazon, ça lui fera plaisir et à moi aussi
il y a 2 ans
Je l'avais oublié, le malaise la première fois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
On est tous plus ou moins passer par la, celui qui nie est un menteur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- La tondeuse est là mon garçon, fais attention aux rosiers hein
- Je ferai attention, est-ce qu'avant de commencer je peux dire un petit "bonjour" à votre fille ?
- Ah non elle est pas encore rentrée, elle dormait chez son boyfriend, heu, Aziz
- Je ferai attention, est-ce qu'avant de commencer je peux dire un petit "bonjour" à votre fille ?
- Ah non elle est pas encore rentrée, elle dormait chez son boyfriend, heu, Aziz
il y a 2 ans
On a tous été comme ca au mois une fois à cause d'avoir trop écouté maman pour draguer
il y a 2 ans
On est tous plus ou moins passer par la, celui qui nie est un menteur
il y a 2 ans
J'ai toujours eu 100% de winrate l'incel et toi
Moi j'ai eu quelques ratés, par contre sur la quantité je pense que je te massacre
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
Bonjour Mr Hautain, désolé de vous déranger mais Lea est injoignable, elle est partie de la soirée à 23h47 de la soirée avec un type louche, un peu bazanné ...
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
Leà répond moi stp, je m'inquiète depuis que t'es partie de la soirée avec Aziz, tu semblait bien alcoolisée et lui je sais pas, je le sent pas ...
Rep jt'adore 😍
Rep jt'adore 😍

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Wsh gweron c aziz
Tkt mn gars jlai mi b1
Elle m'a fai dé truc de ouf, wallah jpensai pa.
Tu la dja bouyave toi hein
Allé slm
Tkt mn gars jlai mi b1
Elle m'a fai dé truc de ouf, wallah jpensai pa.
Tu la dja bouyave toi hein
Allé slm
il y a 2 ans
Moi j'ai eu quelques ratés, par contre sur la quantité je pense que je te massacre
Je troll hein, j'étais une merde pendant longtemps en drague
il y a 2 ans
Salut Léa samedi dernier t'étais bien arrosé haha ... je ne peux pas sortir ce soir mais tu sais si tu veux je payerais un uber pour que tu rentre chez toi safe demain matin
-Ha non c'est bon c'est gentil merci. Mais je veux bien un uber pour aller à la soirée svp , tqt cest pas loin
-Ha oui je viens de voir c'est pas très cher seulement 20e la courses...
-ça ne te dérange pas tes sur ? Sinon tu me dis je ferais autrement tqt
-non , non je t'assure ça ne me dérange pas.
-merci tes un amour, et t'inquiète pas pour le retour c'est aziz qui me ramène. D'ailleurs il devait venir me chercher mais ça larrengeait pas, c'est mieux pour lui si je viens en uber.bonne soirée à toi
-merci à toi aussi ,passe une bonne soirée...
-Ha non c'est bon c'est gentil merci. Mais je veux bien un uber pour aller à la soirée svp , tqt cest pas loin
-merci tes un amour, et t'inquiète pas pour le retour c'est aziz qui me ramène. D'ailleurs il devait venir me chercher mais ça larrengeait pas, c'est mieux pour lui si je viens en uber.bonne soirée à toi
il y a 2 ans
Salut Léa samedi dernier t'étais bien arrosé haha ... je ne peux pas sortir ce soir mais tu sais si tu veux je payerais un uber pour que tu rentre chez toi safe demain matin
il y a 2 ans
160
Sur ce sujet2