Et le forcer à lire les textes de l'homme sirop à haute voix pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il apprenne PAR COEUR
Ensuite tu lui fais passer un examen pour voir si il connait PAR COEUR et si il n'a pas minimum 18/20 IL RECOMMENCE A LIRE
JE SUIS UN GENIE
Ensuite tu lui fais passer un examen pour voir si il connait PAR COEUR et si il n'a pas minimum 18/20 IL RECOMMENCE A LIRE
JE SUIS UN GENIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLA BONNE REPONSE ETAIT : JE SUIS AMOUREUX DE FELINDRA PLUS JAMAIS JE MANGE LES PAVÉS D'AUTRUCHE SAUCE AU CAFÉ
TU RECOMMENCES
TU RECOMMENCES
il y a 2 ans
Enfant de satan
C'est comme ça qu'on torture les gens cher ami
il y a 2 ans
C'est comme ça qu'on torture les gens cher ami
J'vais t'attacher à une chaise équipée d'un god de 22 cm et te faire lire la Bible et ses variantes
il y a 2 ans
J'vais t'attacher à une chaise équipée d'un god de 22 cm et te faire lire la Bible et ses variantes
NOOON PITIEEEE PAS LA BIBLE JE VEUX PAS DEVENIR QUELQU'UN DE BIEN
il y a 2 ans
Putain le tarax fleuve à foutre qui perd les pédales
il y a 2 ans
Putain le tarax fleuve à foutre qui perd les pédales
il y a 2 ans
Garde tes distances l'usine à foutre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGarde tes distances l'usine à foutre
Tu veux savoir ce que c'est qu'une vraie usine à foutre ?
il y a 2 ans
Tu veux savoir ce que c'est qu'une vraie usine à foutre ?
Ta mère peut-être ?
oups je l'ai dit
il y a 2 ans
Ta mère peut-être ?
oups je l'ai dit
CA C'EST UNE USINE A LANCEFOURE ENFOIRE
il y a 2 ans
CA C'EST UNE USINE A LANCEFOURE ENFOIRE
Tant de sperme gâché...
Dommage
Dommage
il y a 2 ans
Et le forcer à lire les textes de l'homme sirop à haute voix pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il apprenne PAR COEUR
JE SUIS UN GENIE
JE SUIS UN GENIE
Et après faut citer tous les liens chelous qu'il met
Prout.
il y a 2 ans
Evidemment
LIS !
il y a 2 ans
On va commencer par kidnapper @ChocoRat, son histoire d’ amour JVFlux et l’ homme sirop ces derniers temps devrait en faire un candidat redoutable
il y a 2 ans
On va commencer par kidnapper @ChocoRat, son histoire d’ amour JVFlux et l’ homme sirop ces derniers temps devrait en faire un candidat redoutable
C'est quoi le délire homme sirop ?
il y a 2 ans