Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça change de JVC à l'ancienne
En plus pas besoin de risibank pour les stickers vu que le forum propose déjà son propre hébergeur
+ Modification de la police de texte
En plus pas besoin de risibank pour les stickers vu que le forum propose déjà son propre hébergeur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa change de JVC à l'ancienne
Et oui, dingue hein
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Je suis revenu là bas et je suis vite reparti
Trop de censure et de gens débiles.
Sans parler des gauchistes et QLF
il y a 2 ans
Et oui, dingue hein
Je vais rester là je crois
il y a 2 ans
Je suis revenu là bas et je suis vite reparti
Ici il y a un modo communiste
il y a 2 ans
Ici il y a un modo communiste
Je connais pas les modérateurs d'ici, ceci dit nous sommes bien plus libre j'ai l'impression
il y a 2 ans
Il y a même des fonctions sécrètes et des sous forums secrets mais chut
Comme ?
il y a 2 ans
Comme ?
Le forum des anciens et le forum des kheyettes. Ils sont quasiment inaccessibles...
il y a 2 ans
Comme ?
Et en terme de fonctions secrètes, tu pourras voir la liste des connectés dès le niveau 15.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum des anciens et le forum des kheyettes. Ils sont quasiment inaccessibles...
Ça m'est égal, je m'attendais à un truc plus intéressant
il y a 2 ans
Ça change de JVC à l'ancienne
Dit merci à Volutes et Skeno
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Et en terme de fonctions secrètes, tu pourras voir la liste des connectés dès le niveau 15.
Je sais j'ai un peu regardé le forum dans son intégralité
Je suis un peu moins perdu qu'il y a une demi-heure
Je suis un peu moins perdu qu'il y a une demi-heure
il y a 2 ans
Ça m'est égal, je m'attendais à un truc plus intéressant
Tu riras moins quand les anciens monteront un dossier sur toi et le publieront à tout le forum à ton insu. Pareil pour les kheyettes si tu oses leur envoyer une photo de ta bite.
il y a 2 ans
Comme ?
Des fonctions de mise en page qui ne sont pas intégré dans Aa
Et pour les sous forum secrets faut passer un certain niveau ou être un ancien
T'as des trucs qui vont se débloquer quand tu vas level up comme voir qui est connecté ou ajouter ta propre collection de sticker dans la onchebank
On a aussi un goulag pour enfermer les fous du forum qui ont des crises que tu peux nourrir en jetant des cacahuètes
Après il y a encore plein de chose à découvrir dont je n'ai même pas concience du haut de mon rang argent
T'as des trucs qui vont se débloquer quand tu vas level up comme voir qui est connecté ou ajouter ta propre collection de sticker dans la onchebank
On a aussi un goulag pour enfermer les fous du forum qui ont des crises que tu peux nourrir en jetant des cacahuètes
Après il y a encore plein de chose à découvrir dont je n'ai même pas concience du haut de mon rang argent
il y a 2 ans
Tu riras moins quand les anciens monteront un dossier sur toi et le publieront à tout le forum à ton insu. Pareil pour les kheyettes si tu oses leur envoyer une photo de ta bite.
Je mange pas de ce pain là
Et je sais que c'est du troll ton histoire
Et je sais que c'est du troll ton histoire
il y a 2 ans
On peut remercier les devs @volute @skeno pour le coup
C'est quand même fou que JVC n'ait pas ces fonctionnalités
C'est quand même fou que JVC n'ait pas ces fonctionnalités
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Des fonctions de mise en page qui ne sont pas intégré dans Aa
Sympa sympa tout ça
Merci pour les tips et info
Merci pour les tips et info
il y a 2 ans