Créer un compteSe connecter
Image

J'essaye de créer des sujets pour échanger avec les kheys et ont bloque mon topic juste pour des majuscules ?

C'est pas comme ci j'étais un casos qui récidive puisque je n'ai jamais été au goulag
:Depressif_brise:
(bon si une fois 5 minutes pour troll parce que j'avais pas mis une photo mais ça compte pas)

C'est pas plus simple de changer le titre du topic et de juste me dire de faire attention la prochaine fois ?

Après ça va se plaindre des topics post ou cancer ou du 1000eme topic fake/avec des liens tiktok à la con mais dès qu'on veut discuter de trucs sympa c'est bloqué. Cimer chef.

Le plus drôle c'est que dans mon topic j'avais même mis comment regarder légalement la série histoire d'être vraiment 100% dans les règles. Ça m'apprendra.

Ciao. Trop de forum pour moi aujourd'hui.

GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Fais en minuscules la prochaine fois.
:(
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
:carte_anti_poc_1:
il y a 2 ans
_Ikea_
_Ikea_
2 ans
Fais en minuscules la prochaine fois.
:(
J'ai même pas fais gaffe je suis sur téléphone
GIF
il y a 2 ans
GIF
Ah.
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
:carte_anti_poc_1:
il y a 2 ans
GIF
C'est quoi le rapport avec le téléphone ?
:chat_jabba:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est quoi le rapport avec le téléphone ?
:chat_jabba:
Bah les majuscules se sont mis toutes seules en appuyant sur la flèche trop longtemps
GIF
il y a 2 ans
Ping quelqu'un de la modé, discute avec lui pour ton topic, c'est pas figé dans le marbre
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Ping quelqu'un de la modé, discute avec lui pour ton topic, c'est pas figé dans le marbre
:CattoJournal:
Non mais ce qui me saoule c'est qu'il suffisait juste de me parler en me disant de faire gaffe.

Si j'étais un casse couilles qui transgresse les règles sans arrêt d'accord OK on a marre de discuter donc on sanctionne direct ça peut s'entendre mais là on bloque un sujet direct.

Surtout que c'est un sujet à potentiel et 100% bonne ambiance donc autant essayer de le faire vivre au lieu de le tuer dans l'œuf
GIF

Enfin bon bref à plus tard les kheys je vais toucher de l'herbe
GIF
il y a 2 ans