Créer un compteSe connecter
Je marche, un bougnoule drogué me dit "bonjour", je réponds pas vu sa sale gueule. Il répète "BONJOUR!" je me casse, "OH BONJOUR!"
le mec était bourré ou drogué ou je sais pas quoi, mais il avait une démarche bizarre. "OOOOh BONJOUR! OOOHHH!"
Un peu plus et il allait me suivre ce fils de pute. Toutes façon il aurait pris ma lacrymo au jambon dans sa gueule
il y a 2 ans
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Vous répondez à un bougnoule bizarre qui vous dit bonjour vous? Moi non. Même pas je regarde sa sale gueule
il y a 2 ans
Bah dis lui bonjours aussi
:TartineRisitas:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Bah dis lui bonjours aussi
:TartineRisitas:
bah non
:risibo:

on dit bonjour aux gens normaux qui méritent le respect
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
Je marche, un bougnoule drogué me dit "bonjour", je réponds pas vu sa sale gueule. Il répète "BONJOUR!" je me casse, "OH BONJOUR!"
le mec était bourré ou drogué ou je sais pas quoi, mais il avait une démarche bizarre. "OOOOh BONJOUR! OOOHHH!"
Un peu plus et il allait me suivre ce fils de pute. Toutes façon il aurait pris ma lacrymo au jambon dans sa gueule
Bien ton quartier de merde ma grande ?
:zahi:
il y a 2 ans
Dit bonjour aussi
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
Anti kj, déviants
il y a 2 ans