InscriptionConnexion
21h-5h ce soir, en agro-alimentaire

Des questions ?
il y a 2 ans
Je touche 1700€ net +-, ça pouvait monter à 2500€ dans les bons mois quand j’étais en intérim mais je suis en cdi intérimaire maintenant
:(
il y a 2 ans
Je suis pas très futé et peu débrouillard, je pense que j’ai le travail que je mérite
il y a 2 ans
mochi
mochi
2 ans
Je touche 1700€ net +-, ça pouvait monter à 2500€ dans les bons mois quand j’étais en intérim mais je suis en cdi intérimaire maintenant
Horaires de nuit sa paie si peu ? Bretagne ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Horaires de nuit sa paie si peu ? Bretagne ?
Hauts de france
il y a 2 ans
mochi
mochi
2 ans
Hauts de france
Dans quel domaine
Je suis agriculteur
:ChatPresidentRoi:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Dans quel domaine
Je suis agriculteur
:ChatPresidentRoi:
Usine agro, opérateur nettoyage (je nettoie les lignes de production, sous les trémies et je ramasse les tombées)

C’est assez physique mais le sport aide beaucoup, le pire c’est le sommeil, mon cerveau est complètement déréglé mais on s’y fait vite

C’est comment agriculteur ?
il y a 2 ans
Perso 18h-6h cette nuit
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
mochi
mochi
2 ans
Usine agro, opérateur nettoyage (je nettoie les lignes de production, sous les trémies et je ramasse les tombées)

C’est assez physique mais le sport aide beaucoup, le pire c’est le sommeil, mon cerveau est complètement déréglé mais on s’y fait vite

C’est comment agriculteur ?
Usine Agro en Quoi ?
Patates, laiterie, sucreries, feculerie ?
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
J'avais bossé quelques fois en intérim en usine agro alimentaire
Plus jamais
Mon Dieu quel enfer, d'autant plus qu'il n'y a aucune ambiance de travail car trop de bruit + tout le onde à une tête de dépressif, tu vois que ce boulot a aspiré leur âme

C'était la seule fois ou j'ai dis à l'agence intérim de ne plus m'appeler pour ce genre de boulot, j'étais bien mieux sur le port sous 37 degrés l'été ou 3 degrés l'hiver en plein vent
il y a 2 ans
mochi
mochi
2 ans
Tu t'es fait avoir khey
il y a 2 ans