Créer un compteSe connecter

:chat_sain:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
je lui dévore le fion
à Elsa hein
il y a 2 ans
Bordel le QI
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je connais uniquement michoux via les fofo. Mais bordel, quand est ce qu’il fait son coming out ?
il y a 2 ans
Tu sais même pas si elle sait se qu elle fait ou si elle est trop conne pour comprendre
il y a 2 ans
Elle a une sale voix de poissonière magalax
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Tu sais même pas si elle sait se qu elle fait ou si elle est trop conne pour comprendre
Trop conne
Elle a zéro culture, juste elle ricane et dance bien c'est largement suffisant et ont demande pas plus
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Michou à besoin de se viriliser un peu

Je lui recommande un stage avec Kaaris : 3 mois.

:kaaris:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Le petit inox qui peut avoir toutes les TEENS qu'il veut depuis sa masterclass KAIZEN
:zahi:
il y a 2 ans
Putain la michto
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je connais uniquement michoux via les fofo. Mais bordel, quand est ce qu’il fait son coming out ?
il y a 2 ans
Bien sûr qu'elle sait les meufs en couple avec des mecs trop gentils aiment ne pas les respecter et leur montrer qu'elles peuvent les quitter a tout moment
il y a 2 ans
Attend y a quand même Seb la Frite devant
il y a 2 ans
"les meufs c'est toites les même, c'est pour rigoler hein"
:Rire_deforme:

Pourquoi il se met pas en couple avec une fan taré 10/10 obsédé par lui a la place d'une meuf toxique comme elle? Sérieusement a sa place je me mettrai avec une fan yandere 10/10 au lieu d'une riche 5/10 qui est juste là pour sa thune (sachant que j'ai deja de la thune et que la tare me cuckerai jamais
:Revefrancais:
)
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
"les meufs c'est toites les même, c'est pour rigoler hein"
:Rire_deforme:

Pourquoi il se met pas en couple avec une fan taré 10/10 obsédé par lui a la place d'une meuf toxique comme elle? Sérieusement a sa place je me mettrai avec une fan yandere 10/10 au lieu d'une riche 5/10 qui est juste là pour sa thune (sachant que j'ai deja de la thune et que la tare me cuckerai jamais
:Revefrancais:
)
This il est trop con, il pourrait se taper des teens fan de lui plutôt que se mettre avec une tchoin qui le respecte pas et mouille sur ses potes streameurs
:zahi:
il y a 2 ans
Elle doit en avoir marre de se mal baisée
:Mouais_Jesus:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
les filles qui regardent le stream hihihi
elsa elle vois d'autre gars
:Asuka_blush:

michou, hein mais tu rigoles ?
:deg:

hihihihi michou il vois rien