Créer un compteSe connecter
Je me suis endormi de très bonne humeur mais là ça va plus trop
:miaou:

J’ai rêvé qu’on était à une fête de famille et qu’il y avait cet oncle, on s’est un peu embrouillé et peu à peu certains prenaient sa défense, faisant que je m’énervais contre eux…

J’ai jamais vraiment aimé cet oncle, il a abusé de moi puis récemment il m’a fait croire que mon père avait trompé ma mère avec lui (wtf). Pendant 6 mois je voulais vraiment me s
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Ça ira mieux dans quelque minutes, c’est toujours comme ça avec les cauchemars
:oui:
il y a 2 ans
c'est une ombre(monde invisible) qui essaye de foutre ta vie en l'air c'est ton épreuve te sent pas mal coupe les ponts avec ces oncle c'est tout.
:Risitas-cafe:

ton oncle est quelqu'un de 'mauvais' et les gens mauvais cherchent a emporter avec eux les autres
il y a 2 ans
Tu peux aussi le dénoncer a la police.
Tu y vas tu déposes plaintes.
fais toi aider le silence ne résous rien au contraire
:gange_13:
il y a 2 ans
c'est une ombre(monde invisible) qui essaye de foutre ta vie en l'air c'est ton épreuve te sent pas mal coupe les ponts avec ces oncle c'est tout.

ton oncle est quelqu'un de 'mauvais' et les gens mauvais cherchent a emporter avec eux les autres
J’ai déjà coupé les ponts avec lui donc c’est cool, c’est qu’un mauvais souvenir désormais
:oui:
il y a 2 ans
Tu peux aussi le dénoncer a la police.
Tu y vas tu déposes plaintes.
fais toi aider le silence ne résous rien au contraire
:gange_13:
J’ai tout gardé pour moi pendant presque 10 ans pour les abus, puis 6 mois pour la « tromperie », après ça j’ai tout revelate à ma famille
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’ai tout gardé pour moi pendant presque 10 ans pour les abus, puis 6 mois pour la « tromperie », après ça j’ai tout revelate à ma famille
coupe les ponts avec ton oncle et passe a autre choses.
il y a 2 ans
Il t'a fait asseoir sur ses genoux ?
il y a 2 ans