Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les faits se sont déroulés jeudi à Hennebont, dans le Morbihan.
Une adolescente de 14 ans se rendait à pieds au collège lorsqu'elle a été abordée par un inconnu dans une zone boisée.
Cet homme l'a menacée et lui a ordonnée de retirer ses chaussures et ses chaussettes. Puis l'agresseur lui a embrassé les pieds, avant de prendre la fuite.
Grâce à une description précise faite par la victime, le suspect a été interpellé. Placé en garde à vue, l'individu a nié les faits.
Il a été remis en liberté, dans l’attente du résultat des tests ADN. Quant à la jeune fille, elle n'est pas été blessée mais est en état de choc.
Suite à cet incident, le directeur du collège a envoyé un mail aux parents d'élèves les invitant à la plus grande prudence après qu’une collégienne « a été prise à partie par un individu extérieur avant d’entrer dans l’établissement ».
il y a 2 ans
Sondage — 99 votes
On a plus le droit de sentir les pieds maintenant dans ce pays ?????
L'odeur des feets l'a rendu ZINZIN
Que le kheys se dénonce
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0nlyfans
2 ans
Les faits se sont déroulés jeudi à Hennebont, dans le Morbihan.
Une adolescente de 14 ans se rendait à pieds au collège lorsqu'elle a été abordée par un inconnu dans une zone boisée.
Cet homme l'a menacée et lui a ordonnée de retirer ses chaussures et ses chaussettes. Puis l'agresseur lui a embrassé les pieds, avant de prendre la fuite.
Grâce à une description précise faite par la victime, le suspect a été interpellé. Placé en garde à vue, l'individu a nié les faits.
Il a été remis en liberté, dans l’attente du résultat des tests ADN. Quant à la jeune fille, elle n'est pas été blessée mais est en état de choc.
Suite à cet incident, le directeur du collège a envoyé un mail aux parents d'élèves les invitant à la plus grande prudence après qu’une collégienne « a été prise à partie par un individu extérieur avant d’entrer dans l’établissement ».
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
C'est marrant la victime a donné une description mais je n'en vois aucune
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Eehhhh bonjour m'amzelle, ehhhhhh enléve tes ssaussure que ze sente tes peids ehhhhhhhhh"
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Les feet lover calmez vous bon sang
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah un adulte a agresser sexuellement une enfant/ado de 14ans, que tu que je te dise d'autre que "castration" ?
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaa
Nonobstant 100€ pour 10min putain j'aurais dit oui mais en gardant ma lacrymo dans la main
Nonobstant 100€ pour 10min putain j'aurais dit oui mais en gardant ma lacrymo dans la main
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaoooo ce détraquax
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Comment voulez vous que les fétichistes aient une bonne image avec ce genre de gars
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Chaud le tarax, on peut etre zinzolin des feetent mais c'est quoi ce dégénéré.
La pauvre gosse putain
La pauvre gosse putain
il y a 2 ans