Ce sujet a été résolu
Je rêve de vendre de la pâté pour chat en grande surface à des ménagères, Prenez-Moi Pitié
...
Voilà j'ai finis
...
Vous voulez que je vous suce c'est ça ?
...
Voilà j'ai finis
...
il y a 8 mois
Winona
8 mois
Cette mise en scene
Quitte à vendre son cul, autant aller jusqu'au bout et carrément proposer de passer sous le bureau.
il y a 8 mois
0-0
8 mois
Je rêve de vendre de la pâté pour chat en grande surface à des ménagères, Prenez-Moi Pitié
...
Voilà j'ai finis
...
...
Voilà j'ai finis
...
Je pense que ça c'est bien passé
il y a 8 mois
L'asiatique qui parle de trucs osefs personnels, et dit même un bon truc généralisé qu'on pourrait qualifier de raciste, devenez qui a été retenu ?

il y a 8 mois
Et la cravate Hervé ?
Vous êtes a l'aise ? Pas trop de pression a la vue de votre tenue vestimentaire Hervé
il y a 8 mois
Il se croit dans the Voice ce fdp, je l'aurais démarré
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 8 mois
0-0
8 mois
L'asiatique qui parle de trucs osefs personnels, et dit même un bon truc généralisé qu'on pourrait qualifier de raciste, devenez qui a été retenu ?

il est pas pris a la fin
il y a 8 mois
0-0
8 mois
J'ai tout regardé, le malaise était palpable jusqu'au bout
L'employé qui se fait prendre en photo par un cadre qui déboule bordel
il y a 8 mois
il est pas pris a la fin
Ça c'est à cause de ça :
Hors de question ne serais-ce qu'évoquer un concurrent, même pour 1€50 tu préfères te couper un bras
Hors de question ne serais-ce qu'évoquer un concurrent, même pour 1€50 tu préfères te couper un bras

il y a 8 mois
Ça c'est à cause de ça :

Nan c'est pas un recteur ca c'est une discussion entre collégue passionée sur quelle pain de burger il faut
il y a 8 mois
bien vitte la génération Z dans le monde de l'emploie
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 mois
Nan c'est pas un recteur ca c'est une discussion entre collégue passionée sur quelle pain de burger il faut
Si si c'est bien le process du recrutement
il y a 8 mois
encoreban1000
8 mois
bien vitte la génération Z dans le monde de l'emploie
Ca date un peu c'est des millenials
il y a 8 mois