Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi jai rejoins le discord du fou du village PARCE QUE LES KJS VEULENT PAS MINVITER DANS LE LEUR, et c'est bien mieux que le discord kj
il y a 2 ans
Moi jai rejoins le discord du fou du village PARCE QUE LES KJS VEULENT PAS MINVITER DANS LE LEUR, et c'est bien mieux que le discord kj
Il y en a 40 de discord kj j’ai l’impression de toute façon, ca a l’air rempli de connards aussi
Je me demande ce qu’il se passe dans celui du fdv, je ne suis jamais allé voir :Rikoubeh:
Je me demande ce qu’il se passe dans celui du fdv, je ne suis jamais allé voir :Rikoubeh:
il y a 2 ans
Il y en a 40 de discord kj j’ai l’impression de toute façon, ca a l’air rempli de connards aussi
Ya un channel "creatures terrifiantes" ya un mec qui a posté une photo dun cheval dedans
Ca va être marrant vers Halloween nonobstant
il y a 2 ans
Ya un channel "creatures terrifiantes" ya un mec qui a posté une photo dun cheval dedans
Je rejoindrai peut-être
il y a 2 ans
Je rejoindrai peut-être
Cest ouvert à tous les FDV friendly
il y a 2 ans