Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je ne parle pas des jeux de gameboy sur ton ordi
Bon si je devais classer cette sous race de merde, je dirais que le rom équivaut a 100 negre et a 1000 arabes
On va faire la liste de tout les défauts de cette race infâme
- Sent mauvais
- ne connais pas la politique ni la pudeur
- fait la manche 90% du temps
- vit au crochet de l'État ou de la générosité
- vous arnaque et vous agresse
- vole avec la ruse (coup de la petite fille, le lait pour le bébé)
- n'a pas d'habitat, se balade toujours avec des tonnes de merdes sur lui
- se prennent toujours la tête avec les gens
- parlent très mal le français
- Envoient leur gosses pour voler des affaires
- pisse sans gêne (ni pudeur) sur les murs de la ville, devant des enfants, voir même défèquent, c'est vous dire que c'est pas exagéré de dire qu'il comptent pour 100 negres chacun
Enfin bref a part vous dire qu'ils pue et sont le niveau 0 de l'humanité, si seulement on peut les compter dans l'humanité
Je ne les mettrais même pas au niveau des chiens pour ne pas offenser les meilleurs amis de l'homme, nos brave compagnons canins
Bon si je devais classer cette sous race de merde, je dirais que le rom équivaut a 100 negre et a 1000 arabes
On va faire la liste de tout les défauts de cette race infâme
- Sent mauvais
- ne connais pas la politique ni la pudeur
- fait la manche 90% du temps
- vit au crochet de l'État ou de la générosité
- vous arnaque et vous agresse
- vole avec la ruse (coup de la petite fille, le lait pour le bébé)
- n'a pas d'habitat, se balade toujours avec des tonnes de merdes sur lui
- se prennent toujours la tête avec les gens
- parlent très mal le français
- Envoient leur gosses pour voler des affaires
- pisse sans gêne (ni pudeur) sur les murs de la ville, devant des enfants, voir même défèquent, c'est vous dire que c'est pas exagéré de dire qu'il comptent pour 100 negres chacun
Enfin bref a part vous dire qu'ils pue et sont le niveau 0 de l'humanité, si seulement on peut les compter dans l'humanité
Je ne les mettrais même pas au niveau des chiens pour ne pas offenser les meilleurs amis de l'homme, nos brave compagnons canins
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe donne 100 euros au premier qui me trouve quelques chose de plus infâme qu'un romanichel
il y a 2 ans
Je donne 100 euros au premier qui me trouve quelques chose de plus infâme qu'un romanichel
Deux romanichels
il y a 2 ans
Deux romanichels
Bravo petit génie, envoie moi ton IBAN en mp
il y a 2 ans
Intérêt de l'échange ?
il y a 2 ans
Roms, gitans, manouches, appelez ça comme vous voulez, vous avez beau dire qu'ils ne faut pas les confondre, que c'est différent blablabla...
On ne vas pas tourner autour du pot, c'est la mème sous race de merde et je sais très bien de quoi j'en vois quasiment au quotidien
Cet été y'en avait 2 elles puaient le cadavre, les kheys je n'exagère même pas, j'avais jamais senti une odeur aussi dégueulasse sur une personne. C'est comme faire du sport pendant 2 semaines en gardant les mêmes fringues sur soit, j'ai failli vomir
les camps de gitans autour de ma ville sont tous les mêmes : une vrai déchetterie, voir pire, ils jettent TOUT dans les fleuves et étendues d'eau à proximité
Il y a quelques années il y avait eu un début d'incendie dans un camp (feu de camp, branchement sauvage et QI de 35 donc c'est pas étonnant
), j'ai souhaité qu'ils brulent dans leurs caravanes ces sales fils de pute mais ce n'est pas arrivé
Sans oublié aussi que j'avais vu ces petits fils de putes monter sur le toit des voitures sur un parking à proximité
En plus ils sont consanguins, y'a 15 ans tu croisais un gosse, 15 ans après t'as l'impression qu'il n'a pas grandi sauf qu'en réalité c'est un autre gosse issue du père qui a baisé sa sœur
On ne vas pas tourner autour du pot, c'est la mème sous race de merde et je sais très bien de quoi j'en vois quasiment au quotidien
Cet été y'en avait 2 elles puaient le cadavre, les kheys je n'exagère même pas, j'avais jamais senti une odeur aussi dégueulasse sur une personne. C'est comme faire du sport pendant 2 semaines en gardant les mêmes fringues sur soit, j'ai failli vomir
les camps de gitans autour de ma ville sont tous les mêmes : une vrai déchetterie, voir pire, ils jettent TOUT dans les fleuves et étendues d'eau à proximité
Il y a quelques années il y avait eu un début d'incendie dans un camp (feu de camp, branchement sauvage et QI de 35 donc c'est pas étonnant
Sans oublié aussi que j'avais vu ces petits fils de putes monter sur le toit des voitures sur un parking à proximité
En plus ils sont consanguins, y'a 15 ans tu croisais un gosse, 15 ans après t'as l'impression qu'il n'a pas grandi sauf qu'en réalité c'est un autre gosse issue du père qui a baisé sa sœur
il y a 2 ans
Interressons-nous d'où ils viennent
Donc ce sont des gitans des pays de l'est de Roumanie en particulier, donc la pire race des tsiganes ?
Originellement venus d'Inde, ils sont en Europe depuis peut-être 5 siècles
Est-ce que cela rend leur présence parmis nous légitime ? C'est la question
Donc ce sont des gitans des pays de l'est de Roumanie en particulier, donc la pire race des tsiganes ?
Originellement venus d'Inde, ils sont en Europe depuis peut-être 5 siècles
Est-ce que cela rend leur présence parmis nous légitime ? C'est la question
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Bravo petit génie, envoie moi ton IBAN en mp
J’ai explosé alors que je suis à la salle, merci bien !
Isaïe 43,2
il y a 2 ans