InscriptionConnexion
D'un côté tu as un agent du NWO et de l'autre un agent du NWO
:castaldi2:

Cette comédie
il y a 2 ans
J'y crois même pas a cette histoire
:se_retient:
il y a 2 ans
Il faut bien du storytelling pour manipuler les golems
il y a 2 ans

:Sarkozy2:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Moi, j'y crois. Il avait expliqué à qui voulait l'entendre qu'il parlerait d'égal à égal à Poutine. Il s'est fait sécher comme un con. Et il n'a plus jamais fait de déclaration méchante vis-à-vis de Poutine.

Y a que les Français pour prendre Sarkozy au sérieux.
il y a 2 ans
Poutine est un ancien du KGB et à une expérience du terrain et vécu des choses que le petit technocrate qu'est Sarko n'a pas connues.
Sarko a pris une gifle du réel en pleine face ce jour là.
:nonjure:
il y a 2 ans
Sarko voulait jouer l'arrogant (car ayant l'appui des USA qu'il a servi comme un toutou) avec Poutine.
:sarko_stop:
Poutine connaissant la nature de traître de Sarko l'a intimidé en lui montrant la puissance de son pays, mais surtout pour lui signifier que la France pouvait devenir chef de proue de l'UE avec l'appui de la Russie en lieu et place des US
:poutine-cafe:
Il en a peu fallu connaissant le bonhomme Sarko pour chier dans son froc pour peu de chose sans savoir lire entre les lignes
:Sarkozy2:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
Parce qu'il avait trop ouvert sa grosse gueule.
il y a 2 ans
Et les michtonneuses de journalopes qui ont essayés de faire passer ça en mode "ahah ils ont trop bu de vodka ensembe"
:jdgrire:
il y a 2 ans
Pour rappel le type bégaie face à un marin pécheur à 15m de lui, alors faire le barbot face au président de la Russie.
:philippot_diagonale:

il y a 2 ans