Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite des topics précédents :
(
https://onche.org/topic/582857/merci-onche-org)
Concernant mon changement d'orientation professionnel, tout se passe bien pour le moment
Le travail est dur, mais se retourner en fin de journée et se dire qu'on a fait du bon travail de nos mains ça n'a pas de prix pour le moral (je dors très bien)
Je suis en alternance, 3 semaines en entreprise et une semaine à "l'école"
Donc autant vous dire que j'aime être en entreprise, autant la théorie...
Disons que pour ceux qui veulent apprendre, il y a moyen. Sinon, la plupart des camarades sont des Q.I négatifs
Ils me prennent pour leur Dieu parce que je m'exprime correctement et que je rechigne pas à la tâche. Je vais donc être élu délégué pour représenter ce beau petit monde (malgré moi)
Donc encore une fois, merci Onche.org et à bientôt pour un nouvel update

(
Concernant mon changement d'orientation professionnel, tout se passe bien pour le moment
Le travail est dur, mais se retourner en fin de journée et se dire qu'on a fait du bon travail de nos mains ça n'a pas de prix pour le moral (je dors très bien)
Je suis en alternance, 3 semaines en entreprise et une semaine à "l'école"
Donc autant vous dire que j'aime être en entreprise, autant la théorie...
Disons que pour ceux qui veulent apprendre, il y a moyen. Sinon, la plupart des camarades sont des Q.I négatifs
Ils me prennent pour leur Dieu parce que je m'exprime correctement et que je rechigne pas à la tâche. Je vais donc être élu délégué pour représenter ce beau petit monde (malgré moi)
Donc encore une fois, merci Onche.org et à bientôt pour un nouvel update

Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon courage pour faire représentant syndical pour lows. Et tant mieux si ce que tu fais te plait.
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Bon courage pour faire représentant syndical pour lows. Et tant mieux si ce que tu fais te plait.
-"eh wlh TurboBoucleur, que tu lis tout le temps"
-"Oui"
-"eh wlh TurboBoucleur il et trop intelligent wlh, on a discuté que tu vas être notre délégué parce que tu parles bien t'as vu"
-"Tu sais que je suis pas là trois semaines dans le mois?"
-"justement, que le formateur il va pas nous casser les couilles du coup quand t'es pas là t'as vu"
-
-"Oui"
-"eh wlh TurboBoucleur il et trop intelligent wlh, on a discuté que tu vas être notre délégué parce que tu parles bien t'as vu"
-"Tu sais que je suis pas là trois semaines dans le mois?"
-"justement, que le formateur il va pas nous casser les couilles du coup quand t'es pas là t'as vu"
-
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Grâce au Service du Post Obligatoire,papa a enfin trouvé une occupation en Onchanie.

Il ne vient me plus me mettre la honte devant mes copines hihi.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
72
Sur ce sujet0