Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour avoir ça :

____
Je suis conscient que nous devons manger mais l'absurdité même de tuer de la beauté pour l'enfermer et l'étaler sur des rayons interminables, contenus dans des cubes de bétons, sans lumière du soleil, est notable.
Après on prend un cerceuil de métal, pour avancer vers les dits cubes, prendre un sac en tissu parce qu'on aime la planète, ramasser les boites de métal.
Et les payer avec du papier à quelqu'un qui te les vends parce qu'un type le paye pour les vendre avec du papier pour que lui aussi puisse acheter ces boites en métal.
C'est ainsi, mais je préfère le relever pour ne pas l'oublier.
____
J'ai édité en espérant que mon message soit plus clair.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef ils auraient fini dans l'estomac d'un poisson plus grand de toute façon.
il y a 2 ans
Osef ils auraient fini dans l'estomac d'un poisson plus grand de toute façon.
Effectivement.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Après on prend un cerceuil de métal, pour avancer vers les dits cubes, prendre un sac en tissu parce qu'on aime la planète, ramasser les boites de métal.
Et les payer avec du papier à quelqu'un qui te les vends parce qu'un type le paye pour les vendre avec du papier pour que lui aussi puisse acheter ces boites en métal.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Franchement c'est rien comparé à l'industrie laitière, qui n'est rien face a l'industrie bouchère
il y a 2 ans
Franchement c'est rien comparé à l'industrie laitière, qui n'est rien face a l'industrie bouchère
Oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'argent
il y a 2 ans
Pour avoir ça :

____
Je suis conscient que nous devons manger mais l'absurdité même de tuer de la beauté pour l'enfermer et l'étaler sur des rayons interminables, contenus dans des cubes de bétons, sans lumière du soleil, est notable.
C'est ainsi, mais je préfère le relever pour ne pas l'oublier.
____
J'ai édité en espérant que mon message soit plus clair.
On peut très bien faire des périodes ou on pecjr pas hein
il y a 2 ans