Ce sujet a été résolu
j'ai l'impression que cette merde est impossible à arrêter. Je voudrais savoir si des gens ont réussi à arrêter, ça m'encouragerai
il y a 2 ans
Tadisceur
2 ans
j'ai l'impression que cette merde est impossible à arrêter. Je voudrais savoir si des gens ont réussi à arrêter, ça m'encouragerai
Jamais test cette drogue, mais de ce que j'ai vu c'est un vrai enfer
Tu as déjà testé les substitue ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
euh les modos svp me bannez pas, si vous pourriez juste supprimer mon topic s'il vous le trouver problématique
il y a 2 ans
Jamais test cette drogue, mais de ce que j'ai vu c'est un vrai enfer
y'a bien des opiacés de subsitutions que le psychiatre peut donner, mais d'après des personnes qui ont déjà fait ça, c'est juste un piège
il y a 2 ans
Tadisceur
2 ans
euh les modos svp me bannez pas, si vous pourriez juste supprimer mon topic s'il vous le trouver problématique
T'inquiète ce genre de topax ca pose pas de problème ici
Tu es pas sur jvcuck
Tu es pas sur jvcuck
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Tu es pas sur jvcuck
Tu es pas sur jvcuck
ouf merci
j'ai été un peu trauma par les bans sur lesautres forums
il y a 2 ans
ouf merci
Franchement pour l'hero je pourrai pas t'aider khey
J'ai jamais consommé ce truc, donc je vais juste te dire des banalités
La seul personne que je connais et qui a réussi à se sortir de ça, c'est un gars qui s'est éloigné de la vie active et qui a vécu au millieu des vignes dans un cabanon pendant 2 ans
J'ai jamais consommé ce truc, donc je vais juste te dire des banalités
La seul personne que je connais et qui a réussi à se sortir de ça, c'est un gars qui s'est éloigné de la vie active et qui a vécu au millieu des vignes dans un cabanon pendant 2 ans
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Aux derniers nouvels elle s'est fait sodomiser et elle a gardé le sperme dans son cul pendant 2 jours, (sans faire exprès d'après elle).
Et pour l'héro, elle n'a malheureusement toujours pas arrêté.
Et pour l'héro, elle n'a malheureusement toujours pas arrêté.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Tu es pas sur jvcuck
Tu es pas sur jvcuck
les drogue c est un sujet sensible, pas sur que ça passe sur le général
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
les drogue c est un sujet sensible, pas sur que ça passe sur le général
Normalement du moment que tu incites pas et que tu ne proposes pas de transaction, je pense que ça pose pas de problème
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Tadisceur
2 ans
Go mp si tu veux vraiment
il y a 2 ans
y'a bien des opiacés de subsitutions que le psychiatre peut donner, mais d'après des personnes qui ont déjà fait ça, c'est juste un piège
T'as déjà essayer la weed ? Pour se sevrer ça peut aider non ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
J'ai un copain qui a réussi à arrêter définitivement et qui a une chouette vie maintenant. Par contre ça lui a pris 7 ans de subutex et quelques rechutes avec dépression et tout le bazar. Mais avec de la volonté le mec m'a prouvé que c'était possible
Il est papa, marié et propriétaire d'une jolie maison en campagne, clean depuis 6 ans maintenant
Il est papa, marié et propriétaire d'une jolie maison en campagne, clean depuis 6 ans maintenant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Je comprends pas les gens qui commencent cette merde, genre vous étiez pas au courant ? Comme les golems qui prennent du fentanyl bordel
C'est pas comme si c'etait nouveau
Naturlisch
C'est pas comme si c'etait nouveau
Naturlisch
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0